Adam Green

6 Mar
Adam Green le 14 avril au Trabendo (Paris)
629273434_small.jpg

Je ne suis pas vraiment fan d’Adam Green à la base. J’avais adorer son dernier album et puisque Charlotte est une fan inconditionnelle et qu’elle y allait manifestement toute seule c’est avec plaisir que j’ai acheté ma place. Bien sur, je connaissais les plus connus mais c’était franchement pas énorme.

Mais finalement, ca n’a pas été si grave que ça puisque placé au premier rang nous avons pu admiré le show dans toute sa grandeur. Il chante avec une justesse incroyable, rigole et fait des plaisanterie. Sa musique est bonne. L’ambiance y est. Tout est parfait (mis à part le vigile qui crée des interférences avec le clavier…méchant vigile) . Autant vous dire, que Adam Green en live c’est à voir obligatoirement. Un simplicité magnifique. J’aime définitivement Adam Green.

Désolé, ça ne s’appelle pas vraiment un review mais il n’y a pas grand chose à raconter de plus.

Setlist dans le désordre :

Festival Song
Hollywood Bowl
Broadcast Beach
I Wanna Die
Cannot Get Sicker
Hard to Be a Girl
Dance With Me
Gemstones
Tropical Island
Friends of Mine
Mozzarella Swatiskas
Chubby Princess
Homelife
Can You See Me
Broken Joystick
Novotel
Over the Sunrise
Drowning Head First
Carolina
Baby’s Gonna Die
Leaky Flash
Bluebirds
You Get So Lucky
Losing on a Tuesday
Be My Man
Getting Led
Bed of Prayer
We’re not Supposed to Be Lovers

Voir aussi : ICI

Vidéo : ICI + ICI

Une Réponse to “Adam Green”

  1. Automatic Druggie mars 7, 2008 à 4:10 #

    Dis donc dis donc!
    J’aime bien ici!
    C’est vrai qu’il y a un caractère assez serieux (review à venir etc…) mais franchement ça a l’air très prometteur.
    Axeley demenage pour de bon?

Laisser un commentaire

