My Apologies!

8 Avr

Comme vous avez pu le constaté, c’est un peu le désert niveau musiques-extra, ces temps-ci. Vous pouvez d’ailleurs déplorer la dernière playlist assez moyenne. Pour la prochaine, je ferais mieux mais ça me prendra plus de temps.=)

# Sinon mise à part ça, On sait que les Babyshambles ne sont finalement pas mort et même avec un Pete Doherty en prison ils arrivent encore à préparer un nouvelle album qui sera donc le 3eme.

# Puis, il y a bien sur le festival de Solidays qui révèle sa programmation est franchement pas mal du tout.

# Nos amis les Foals font donc la tournée des festivals car ils seront également à la Route du Rock.

# Et pour finir, les Raconteurs prévoient une tournée au Royaume-Uni : Les dates françaises suivront-elles?

# Des nouvelles de Rock en Seine :The Streets, Justice, The Do, Serj Tankian et The Roots serait également à l’affiche. M*erde! Une affiche comme celle-ci c’est pas humain. Pendant que je serais, je ne sais où, à manger de la feta aux herbes fraiches : THE STREET, Kaiser Chiefs, Justice et PLEIN D’AUTRES seront en train de faire leur show en sueur devant des milliers de festivaliers en transe dont je ne ferais pas partie…la vie est injuste.

# La question final. Que deviennent les Spinto Band?

Bonus : Nouveau Single des Fratellis. J’attends l’album mais j’y crois moyen…C’est pas terrible…du tout.

3 Réponses to “My Apologies!”

  1. Louis avril 10, 2008 à 5:41 #

    Je vois bien Jack et sa bande, à Rock en Seine!
    Sinon niveau festival tu prévois lesquels?

  2. axeley avril 10, 2008 à 6:19 #

    A oui, peut-être bien. Perso, je suis un peu bloqué puisque il y a le bac(****) et je pars en vacances vers le 15 aout donc je suis un peu eu niveau festivals…j’espère un Furia..mais vu le prix…On verra bien !=)

  3. Louis avril 10, 2008 à 6:28 #

    Achète des tickarts! Ca te fait 15 euros les 2 jours, plus des places pour d »autre événements culturel sur Paris!
    Oui le bac, bloque pas mal! Les résultats tombent pendant les Eurocks ou le Wechter donc ça tue 2 festivals! Aprés Solidays c’est sur paris donc ca pose pas de problème (sauf si t’habites loin de Paris)

Laisser un commentaire

