Franz Ferdinand

11 Avr

Le principe est simple : Trouver les meilleurs reprises d’un groupe.(Repris ou reprenant.). En souvenir de mon ancienne passion, voici le « Cover me » spécial Franz Ferdinand.Je ne suis pas sur que ces listes soient tout à fait complète, je rééditerais peut-être cette article en fonction des nouveautés.

# Franz Ferdinand :

  1. Franz Ferdinand All My Friends (LCD Soundsystem)
  2. Franz FerdinandSound & Vision (David Bowie)
  3. Franz Ferdinand A Song For Sorry Angel(Sorry Angel) (Serge Gainbourg)
  4. Franz FerdinandSexy Boy (Air)
  5. Franz FerdinandMis-Shapes (Pulp)
  6. Franz FerdinandIt Wont Be Long (Beatles)
  7. Franz FerdinandWhat You Waiting For (Gwen Stefani)
  8. Franz Ferdinand Get Up And Use Me (Fire Engines)

# Autres :

  1. Scissor SistersTake Me Out
  2. The Magic NumbersTake Me Out
  3. Kidz Bop Kids Take Me Out
  4. The Fire EnginesJacqueline
  5. Biffy ClyroTake Me Out
6 Réponses to “Franz Ferdinand”

  1. sexinpalavas avril 14, 2008 à 1:10 #

    Merci pour l’effort…

  2. Automatic Druggie avril 14, 2008 à 7:10 #

    Vraiment bon concept.

  3. Juliet avril 17, 2008 à 9:02 #

    Merci beaucoup, il doit m’en manquer la moitié ! tu comble des trous dans ma culture là. J’attends avec impatience ton point de vue sur le concert d’hier soir 🙂

  4. julienbn mai 5, 2008 à 8:12 #

    Merci pour ta visite, je ne manquerais pas de venir faire un tour ici de temps à autre…toujours à l’affût de nouveaux sons ! @+

  5. Lend février 11, 2010 à 3:04 #

    It is red and it taps on the window ……………….. A baby in a microwave.

  6. Axeley février 11, 2010 à 4:13 #

    heheheh

Laisser un commentaire

