It’S Like A Jungle Sometimes…

8 Mai

Hot ChipWearing My Rolex (Wiley)

  • Bon okay j’ai abusé avec la comparaison avec Laurent Wolf. Et vu que cela fait peut-être une dizaine de fois que je l’écoute, je me dis que même si c’est de la merde, je ne le saurais jamais. J’adore!

The Ting TingsShut Up And Let Me Go

  • J’aime bien la power pop rock’n roll typée voix de fille criarde. Les Ting Tings ne m’avait pas franchement convaincu avec Great Dj (Je préfère That’s not my name), mais il faut se l’avouer c’est franchement pas mal du tout, et même s’ils ne rentreront pas dans le panthéon des groupes cultes, c’est de l’immédiat, du vrai, du concrêt, pas de prise de tête juste du gros son.

The Bird And The BeeI’m A Broken Heart

  • Après leur excellent titre Man (je le remets juste pour le plaisir!), j’admets ne pas m’être attardée sur ce groupe plus que ça. Ils reviennent cette fois en force pour se faire une vrai place dans ma bibliothèque, avec I’m A Broken Heart. Un groupe à suivre!

The Bird And The BeePolite Dance Song

  • Une petite dernière pour le plaisir et j’en finirai là pour cette article quelque peu désordoné.

Bonus : La nouvelle pub de Ipod, toujours du bon son avec cette fois- ci Shut Up And Let Me Go de The Ting Tings.

Pix : Xavier de Rosnay

2 Réponses to “It’S Like A Jungle Sometimes…”

  1. Julie mai 10, 2008 à 11:29 #

    Je ne sais pas si cette chanson s’apparente à du Laurent Wolf -c’est quand même méchant pour les Hot Chip x)- mais en tout cas c’est bien sympa que tu la mettes en lien parce que j’en connaissais l’existence mais je n’avais pas réussi à mettre la main dessus. Je vais maintenant pouvoir l’écouter et me faire un avis à son sujet alors merci !

  2. Charlotte mai 10, 2008 à 2:04 #

    oh mai cette chanson des hot chip c’est pas la reprise d’une chanson dont tania putafrange a parlé dans l egrand journal ya pa longtemps?

Laisser un commentaire

