Andy, Dis-Moi Oui!

22 Mai


Je suis désolé, mais ces temps-ci toutes ces révisions me bouffent un peu la vie donc j’ai à peine le temps d’écrire un article correct, d’ailleurs je suis à moitié ensevelie sous les tonnes de textes d’espagnol…désolé, je ne vais pas commencée à raconter ma vie mais les temps sont durs, veuillez m’excuser. Pour ce qui est de la playlist, parfois c’est un peu niais mais avec le soleil qui s’installe, je ne peux résister aux tubes…

  1. Midnight JuggernautsTombstone
  2. The WeakerthansSun In An Empty Room
  3. Language Of FlowersTara Mascara (Thx Laure…)
  4. The MatchesWake The Sun
  5. Yael NaimBachelorette (Bjork)

Pourquoi les écouter?

  1. Excellent titre de Midnight Juggernauts! Je ne comprends pas encore comment ils font pour ne pas avoir de platines en live (Inrock 9/11/07)…prestation pas mal soit dis en passant.
  2. Je suis allée voir le Myspace des Weakerthans ce que j’ai entendu n’est franchement pas fameux enfin, du moins à la première écoute mais me connaissant je vais surement changer d’avis . La voix me fait penser à un mélange du chanteur des Bombay Bicycle Club et Voxtrot…en cherchant vraiment bien. Enfin, ce titre est néanmoins vraiment sympa, des petites guitares rock se mêlent à un univers plutôt pop…un bon petit titre pour l’été…
  3. Musique assez « féminine » pour Language Of Flowers découvert par l’amie qui trouve des bons remix (ouiii, souvenez-vous) et je la remercie donc. J’avoue n’avoir pas tout de suite accroché mais une fois que la machine est en marche rien ne peux l’arrêter.Vraiment très plaisant ces guitares et cette voix…
  4. Et bien, il me semble bien avoir déjà entendu ce titre de The Matches à la radio, mais je n’en suis plus sur…C’est le titre typé tube énervant que l’on va jeter au bout d’une semaine d’écoute abusive. Je vous aurez bien épargnes ça mais celui-ci est franchement pas mal du tout…allez, durée de vie 1mois!
  5. Une reprise de Yael Naim Pas franchement convaincante même si pour le principe c’est pas mal du tout…bien essayé!

Pix : Andrew Vanwyngarden

5 Réponses to “Andy, Dis-Moi Oui!”

  1. Boris mai 22, 2008 à 9:56 #

    J’y vais j’y vais!
    Reste à savoir ou je vais dormir mais le problème n’est que secondaire, puisque je vais admirer la famille Followill pour la deuxième fois et Andrew Vanwyngarden pour la première. Hallelujah.

  2. Charlotte mai 23, 2008 à 9:52 #

    Andy, dis moi oui!!!chou andy, avec cal dit nous oui!!!
    limite andrew il va complexer caleb, ce qui est bien car du coup caleb sera encore plus « chaud » (du genre t’es chaud quoi)dsl
    oh et quelle belle photo encore une fois, si andrew se la joue tribal moi je veux bien!
    et merci d’avoir mis mon lien mm si tu n’avais pas a le faire!!!mais bon je remercie tes encouragements pour que j’écrive coute que coute des articles
    Oh et j’adore language of flowers..on dirait une chanson des smiths et du peu que je connais de siouxie…merci laure

  3. Julie mai 25, 2008 à 7:17 #

    Et me voilà en train d’écouter les Midnight Juggernauts à cause (ou plutôt grâce, d’après ce que j’entends). C’est le genre de groupe dont j’ai l’album en stock, et j’arrête pas de me dire que ça serait bien que je l’écoute plus d’une ou deux fois, ce que je suis donc en train de faire.
    Moi aussi je commence à être absorbée par les révisions, c’est d’un déprimant… Enfin, ce genre de photos remonte le moral !

    Bises.

  4. Axeley mai 25, 2008 à 7:29 #

    Oh!oui!Moi aussi je suis en train de l’écouter et sincèrement je ne vois pas de grand défaut (serait-ce l’avènement de Midnight Juggernauts?!)
    T’en fais pas je pense que tout le monde est un peu coincé par ses revisions. A chaque fois que je commence à lire des blogs, la culpabilité me rattrape et je me replonge dans des fiches….des montagnes de fiches….en tout cas bonne chance à toi! 🙂

  5. Boodle juin 22, 2008 à 1:21 #

    Somehow i missed the point. Probably lost in translation 🙂 Anyway … nice blog to visit.

    cheers, Boodle!!

Laisser un commentaire

