It’s OK.

26 Mai

Encore une fois, je ne suis pas très original, ces musiques sont souvent chez mes liens alors, encore une fois, allez y!!

  1. Albert Hammond Jr.GfC
  2. Midnight JuggernautsInto The Galaxy
  3. FischerspoonerDanse en France
  4. John Frusciante & Josh KlinghofferThe Afterglow
  5. RatatatShempi
  6. BeaufortFuck The Google
  7. Cof Cof Forbidden Cocktail
  8. Kurtis BlowThroughout Your Years
  9. SnatchAnother Brick In the Wall (Pink Floyd)
  10. BeachfieldTheme Person

Pourquoi les écouter?

  1. Terrible, terrible mes amis, voici (ENFIN!) le nouveau Albert Hammond Jr. dans toute sa grandeur si je puis dire. J’admets ne pas être une inconditionnelle de son ancien album mais c’était du bon boulot..Alors là…LA GUITARE nom d’un chien! Il a tout compris au rock, Albie(le contraire serait plus étonnant, je l’admets). Mega géant, franchement convaincant, peut-etre un peu criant mais franchement pas énervant. Merde c’est bon quoi! Sortie du prochain album à surveiller de prés!(SOURCE)
  2. Aah..Grande ovation pour le nouveau album de Midnight Juggernauts qui pour le coup font fort! On a presque l’impression d’écouter Discovery ! Ce titre est tout simplement hypnotisant, une voix tantôt aguicheuse tantôt aérienne donne une dimension surnaturel à ce titre…Entrainant, funky blablabla TRÈS BON!!!
  3. Alors là, c’est le pur ovni. Un gros delire « frenchi ». C’est tout simplement EXCELLENT. « J’ai envie de faire pipiii« …(SOURCE)
  4. Je suis tombée il n’y a pas si longtemps que ça sur ce titre. Je ne pourrais pas vous expliquer ce qui peut vous plaire dans ce titre car moi-même j’ignore pourquoi je l’apprécie. C’est vraiment dans les trips que ça se passe, cette guitare, cette voix douce mais à la fois incisive. Vraiment un excellent morceau. A écouter vraiment jusqu’au bout (pas de zapping à la va vite; hein?!)(SOURCE)
  5. Je viens d’écouter l’intégralité de l’album de Ratatat est sincèrement c’est vraiment très très très bon! Comme d’habitude aucune chanson est moins bonne que d’autre. Par ailleurs, ce titre est à l’image de l’album : magnifique! Shempi est comme une power pop tragique à coup de synthé violent, tout ça frapper d’une bonne dose d’inspiration orientale. La trace de Ratatat est bel et bien là, on la reconnaitra entre 1000…..sublime…j’adore!(SOURCE)
  6. Un peu Dance, un peu retro, un peu « too much« …ooh pourquoi pas?! Du moment que c’est bon!! En tout cas c’est du « Vivement Conseiller! »(SOURCE)
  7. Une cocktail de vitamine C! On se sent un peu sur la plage, armé d’un yukulélé on vend des collier de fleurs…enfin…parfait pour l’été! A mettre en se levant le matin, une petite sucrerie pour vos cages à miel!(SOURCE)
  8. Une petite chanson pour vous reposer, tranquille, pas de prise de tête. on remue légèrement les épaules, le corps suit rapidement, on commence a faire des moues bizarrement façon rappeur américain sur la plage…un simple petit bonheur qui, je l’espère, vous donnera le sourire… 🙂 (SOURCE)
  9. Voilà encore une reprise qui en est vraiment une! La plupart du temps les artistes se contentent de faire la copie conforme de l’original, bien sur pour les fans c’est toujours réjouissant mais pour les autres, alors? Bref! Cette reprise est franchement pas mal du tout, un bon rythme, entrainant, vivant…enfin rien à redire : c’est du bon boulot!(SOURCE)
  10. Toujours dans le thème « je vais à la plage pendant mon BAC et je le vis bien » une petite musique histoire de finir, relax, parée pour les vacances….(SOURCE)

Pix : Uffie

5 Réponses to “It’s OK.”

  1. nouchema mai 28, 2008 à 7:31 #

    tout le monde a l’air d’avoir déjà écouter RATATAT …
    très bien ton blog de ZIC

    bon courage pour ton BAC

    cordialement
    nouchema

    notre blogcollectif de ZIC :
    http://mazicdu-over.blog.com

  2. Axeley juin 4, 2008 à 12:08 #

    Merci bien! 🙂

  3. felix juin 6, 2008 à 1:53 #

    RATATAAAAAAAAAT !
    Excellentissimes…

  4. Hans juin 12, 2008 à 1:03 #

    SHEMPI FOREVER. Mon dieu ce morceau! Bon ok ce n’est pas aussi bon que classics mais merde c’est du lourd le nouveau ratatat.
    Le albie je l’écoute en ce moment même et bien, je trouve que gfc reste la meilleure. du coup je suis un peu déçue du reste. Y’a des morceaux très étranges comme Lisa par exemple, tu comprends pas trop d’où albie sort ce début de morceau. ENFIN. Il reste gentiment bon quand même.
    Bon courage pour ton bac. Je suis dans le même cas. Vive la vie 😉

  5. Hans juin 12, 2008 à 7:18 #

    non j’ai juste trouvé un morceau et c’est bien tout. j’aurais aimé l’album bien évidemment, mais je mène l’enquete, ça va tomber c’est certain, il suffira de rammasser.
    LA PHILO, tu vois en L c’est un peu notre matière à gros coeff, et ben j’ai pas encore révisé. ET OUI. je sais pas ce que j’attends. Tout est bouclé pour toi?

Laisser un commentaire

