Bueno…

4 Juin

J’avoue en avoir marre de m’excuser. D’ailleurs, je ne sais toujours pas pourquoi je continue mais…DÉSOLÉ, de ne plus trainer sur les blog, je n’ai plus le temps, le BAC arrive et je sens que si je ne me m’y mets pas tout de suite…on va dire que ca va mal se passer…

# Sinon. Je suis en train d’écouter le nouvel album des Fratellis, Here We Stand. C’est très différent, la joie et la bonne humeur est partie, ce qui faisait le charme de ce groupe (énergique et réjouissant) est réduit quelque peu à néant. Mais j’exagère. C’est pas si mal que ça. C’est Rock’n Roll. C’est bizarre, parfois j’entends presque les Whites Stripes…en plus bruyant.Bon, il faut encore que j’approfondisse mon écoute pour me faire une vrai opinion.

# Bon si vous suivez Les Inrocks.com comme un gros no-life que je suis, vous avez surement lus le petit accrochage de Kaiser Chiefs avec Oasis. Je vous laisse lire ça. Je ne sais pas si c’est le cas pour d’autres, mais à chaque fois que j’écoute un nouveau groupe je me dis « ah! Tiens Les Gallagher pourraient critiqués ceci, cela » (oui, car faut precisez que pour eux à part eux, eux et peut-etre Kasabian qui ne se cache pas de leur ressemblance(plagiat?) avec Oasis tout est pourrie) Faut dire aussi que Liam Gallagher n’avait pas cacher son « dégout » prononcé pour Le groupe de Ricky Wilson. Ce dernier a d’ailleurs la tête qui enfle à vue d’œil…Enfin toujours est-il que ce n’est que pour ce faire de la pub car du Oasis humble ça n’existe pas, et c’est bien mieux comme ça…

# Sinon, voilà ce que l’on peut attendre du nouvel album des CSS…c’est un petit inquiétant par moment tout de même, mais quelque unes paraissent pas mal…L’écouter directement c’est ici.

# FUCK : Le troisième album studio de Franz Ferdinand ne devrait pas sortir avant le début d’année 2009 en raison d’un retard pris dans la production du disque.BON ils sortent tout de même de leur tanière, c’est pas encore la grande tournée mais c’est déjà un bon début…

  1. The StreetsThe Turn Page
  2. Julian, Santogold et Pharell WilliamsMy Drive Thru
  3. MusclesSweaty (Shazam remix)
  4. Devendra BanhartFistful of Love (Antony and the Johnsons)
  5. The KillersGlamorous Indie Rock And Roll
  6. ColdplayViolet Hill
  7. MGMTElectric Feel (Justice Remix)
  8. The FratellisMercy (Duffy)
  9. The FratellisMilk And Money
  10. Cut CopyHeart Of Fire (Calvin Harris remix)

Pourquoi les écouter?

  1. Je suis en train de me refaire toute la discography de The Street. J’avais oublié comme c’est bon, même si j »admets que le premier album reste et restera le meilleurs des 3.
  2. Lorsqu’on demande à des pro de faire une musiques de pub, donc addictive, cool, « jeunz » ben c’est plutôt pas mal..ca donne le sourire, vous trouvez pas? (Bon merci à la demoiselle qui la poster et à celle qui m’en a informé)
  3. Incontestablement…Un tube…
  4. Je crois l’avoir déjà vu quelque part, mais toute de suite, je ne pourrais pas vous dire où.Bref! Excellent comme d’habitude…Devendra Banhart, une véritable perle pour la musique du 21eme siècle…
  5. Extrait de leur 3eme album, qui n’en est en fait pas un, plutôt une rente financière en plus, mais quoi qu’il en soit il y a des choses bonnes. A vrai dire; je me suis faite toute leur discographie il n »y a pas longtemps, je n’aimais pas vraiment avant, ça n’a pas franchement changé…un peu trop bruyant à mon gout….
  6. Je suis toujours tres lente à la détente, leur nouvel album est franchement bon (d’habitude, je les trouve neuneu mais là je n’ai plus qu’à m’incliner…)
  7. Je l’ai toujours dis, les remix Justice c’est de la merde. Bon et bien là je ferme ma gueule, c’est plutôt pas mal! Alalala…Justice toujours très hype…
  8. La chanson pers un peu de sa structure, mais les Fratellis assure vraiment le coup!
  9. Pour l ‘instant, une des plus belle de l’album.
  10. Ben ouai, quand il remix, je suis à ses pieds…

Pix :The Teenagers par Tom Oxley

Bonus : Homecoming de Kanye West = Clip très bien fait…

18 Réponses to “Bueno…”

  1. Julie juin 4, 2008 à 4:04 #

    Oulala un remix d’Electric Feel par Justice ! Je te bénie là, j’écoute ça tout de suite (…) c’est énorme. Ca permet de redécouvrir un morceau qu’on adore et donc qu’on écoute donc beaucoup (pour ma part), merci merci !
    Pour la chanson j’avais vu que tu l’avais trouvé chez Charlotte est Honteuse mais bon comme moi je l’avasi trouvé chez toi x) et c’est vrai qu’elle est super.
    Quant aux Daft Punk en studio j’avoue que c’est hyper réjouissant !

    Bises

  2. Charlotte juin 4, 2008 à 6:22 #

    mais eva, plus ça va plus ton blog c’est de la bomb (dou je lache mes coms)
    non j’arréte…oh mais dis donc t’es ma source quoi, j’ai l’impression d’arrivé dans une nouvelle galaxie (cf midnight juggernauts) d’ailleurs hier soir sur virgin j’ai vu le clip des midnight juggernauts et aussi des does it offend you yeah, c’est si surprenant!!!(par contra ya un vieux groupe suédois alphabeat qu’ils adorent dans le uk 15 c’est de la pure dob)
    bref, j’espére que ton oral d’espagnol n’a pas trop été un fiasco du boudin
    ps j’aime bien ta nouvelle présentation de blog (surtout la façon dont les dates sont marquées)
    oh y’as crimewave des crystal castles dans le grand journal (l’autre pute a frange elle va nous faire croire que c’est elle qui nous l’a fait découvrir)
    dsl pour ce roman

  3. Axeley juin 5, 2008 à 12:32 #

    Ooh Charlotte mais ca fait plaisir de te voir de temps en temps!
    (au fait désolé sur ton blog j’ai poster de commentaire par erreur…)
    Ooh ouaiii Alphabeat, ben moi je croyais que c’était un bon groupe à la base parce qu’il avait faire une reprise sympa de je sais plus quoi d’ailleurs, Digital Love il me semble mais a vérifier!) ..et en écoutant le reste….enfin.
    OUI j’ai entendu Crimewave!! aa oui Tania va nous dévoilé sa « science » encore une fois…mais en même temps on dis ca mais peut être qu’elle connais tout ces truc avant mais qu’elle a pas l’occasion d’en parler (parce que je sais pas si t’as remarqué mais on la vois plus)…enfin j’en sais rien…
    Bon ca semble se préciser, je crois qu’il y aura bien une 2eme première parti au Kol mais je ne sais toujours pas qui…

  4. Charlotte juin 5, 2008 à 9:57 #

    d’ailleurs en parant du concert des kol apparement c’est un festival!en fin c’est ce que j’ai lu sur le site américain des kol il dit « festival zénith » mais bon il faut quand même préciser que le site n’est pas souvent mis a jour mais ça serait plu vraisemblalble que ce soit genre un festival avec deux trois 4 groupes (mai en mm tps ya marqué 19h30 sur la place)
    BREF à débattre
    oh et je dois tannoncer que les brmc passe a 21h et les crystal castles a 1h au furia donc je pourrais aller voir marjo (oh la je raconte ma vie)
    oh et tu as écoute cette même chanson de cut copy remixé par midnight juggernauts?javais pas vu que tavais mis un autre remix…voyons…ça (je squatte grave ton blog)

  5. Charlotte juin 5, 2008 à 10:16 #

    oh mince les ff!!!
    oh et pour les rmeixs de heart on fire j’hésite je trouve que celui de midnight juggernauts et plus accrocheur mais peut etre que sur la durée celui de calvin est plus efficace…on sen fout quoi
    dsl pour cet harcelement

  6. Axeley juin 6, 2008 à 1:02 #

    Putain! Je veux allez au Furia rien que pour ces deux là!!!!…
    Enfin, j’ai remarqué qu’on s’éparpillait pas mal (déjà myspace, facebook, blog, msn…je m’y retrouve plus trop dans toutes ses Nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC…oooh oui j’ai bientot fini de finir de réviser mon SES …ohoho..je suis heureuseeeeee=))
    Enfin, Bref, mon frère te remercie pour ces musiques et moi de même d’ailleurs.
    pour ce qui est du remix de Calvin Harris ben c’ets vrai qu’il est moins accrocheur que celui de Midnight Juggernaut(oui, je l’ai déjà entendu c’ets même toi qui me l’a passé d’ailleurs^^) mais j’adore la patte Calvin Harris, je sais pas, ca donne un petit coté estival…enfin..bref…
    Pour les KOL…comme tu dis, le suspense reste entier…
    Et sinon, je crois avoir tout dis….

    Ps: je suis désolé de ne pas répondre sur ton blog mais a chaque fois que j’essaye il y a toujours un truc qui va pas alors à la fin je me met a poster 3fois le même commentaire….pathétique je sais…

  7. felix juin 6, 2008 à 1:51 #

    J’ai jamais compris cet engouement pour Duffy. J’ai entendu un cover de Ready for the floor de Hot Chip qu’elle avait fait… Ben c’était de la merde !

  8. Axeley juin 6, 2008 à 2:00 #

    Et bien tout à fait d’accord avec toi. Cette reprise de Hot chip n’est pas terrible. Mais j’aime bien Les Fratellis (même si leur dernier album est quelque peu…enfin il faut encore que je le réécoute) et j’ai trouvé leur reprise pas franchement mauvaise. Suis-je la seule à attendre au début de Mercy de Duffy quelques notes de Stand By Me?
    En tout cas, c’est sympa de passer par ici^^

  9. lolo juin 6, 2008 à 9:01 #

    Ahh jadore Anthony , je suis une fan et surtout de « fistfull of love » ( je la connais par coeur ^^) et la reprise de Devendra ets bien 😉 ; sinon je rejoinds Louis sur l’engouement pour Duffy , j’ai jamais très bien compris pourquoi les gens la kiffait tant mm si ce qu’elle fait ets pas mal ; mais cé trop vrai je suis sur qu’elle a plagié les premiers accords de « Stand by me  » !!! cé obligé !! ( sale blonda….)
    En tout cas t’es toujours une ptite dénicheuse de perles rares 😉
    bisxxxx++

  10. lolo juin 6, 2008 à 9:02 #

    euh merde c’est pas Louis mais Félix …..désolé …autant pour moi ^^

  11. felix juin 6, 2008 à 9:40 #

    Faudra m’expliquer comment on peut confondre Félix et Louis ^^

    Merci à toi pour le lien, je ne savais même pas que j’étais linké ici, et puis ton blog est vraiment très bien ! Je croyais d’ailleurs être parmi les premiers à proposer le dernier Albert Hammond Jr dans notre petit cercle de mp3-blog français mais je me rends compte que tes sources sont meilleures que les miennes étant donné que t’en a parlé il y a déjà une semaine !

    Merci à mamoiselle Automatic pour avoir parlé de ton blog dans son dernier article où je ne serai jamais tombé ici !

  12. felix juin 6, 2008 à 9:42 #

    Euh… je me permet une petite remarque déplacée : le plug-in pour avoir un aperçu des sites quand tu passes ton curseur sur un lien est très chiant ^^

  13. Axeley juin 7, 2008 à 12:05 #

    Felix : Oh rassure toi, moi c’est une amie fan de Albert H. jr qui me la donnée, sinon je pense que je l’aurais découvert sur ton blog 🙂
    Merci pour le compliment, Ben à vrai dire je ne savais pas que tu étais la même personne que « Mind The Gap »…je me suis sentie un bête d’un coup…
    D’ailleurs, maintenant je vais pouvoir mettre des commentaires sur ton blog (oui, c’est un peu bête mais je n’ose pas en mettre avant d’avoir pris contact avec la personne….alors que mettre un commentaire c’est justement prendre contact avec la personne…je sais c’est vraiment très bête…) )
    Ps: oui moi aussi il m’agace sérieusement ce petit aperçu…mais pour etre sincère, je ne sais pas vraiment comment l’enlever……désolé…

    Lolo: Oooh oui, je voulais te la passé vu que je savais que l’adoré cette chanson mais j’y ai pas pensé la dernière fois que l’on s’est croisé…D’ailleurs, ca fait longtemps que l’on s’est pas croisé…..la semaine prochaine je passerais proooommmiiiisss^^

  14. lolo juin 7, 2008 à 9:29 #

    encore désolé Félix ….ahhhh c’est pas grave Eva , je te pardonne grace a mon immense bonté ^^ . je me tiens un peu au courant de ce qui se passe sur ton blog et je peux me permettre de confondre Félix et Louis ^^ .
    bsx

  15. Axeley juin 7, 2008 à 10:13 #

    Oh, je sais t’inquiète ca choque de voir plus d’une ou deux personne m’écrire des commentaires..c’est le début du succès…je suis passée de 3 à 4 visteurs par mois…..ATTENTION!
    🙂

  16. Juliet juin 8, 2008 à 8:33 #

    ouuu je le cherchais le remix de Justice, je l’ai entendu l’autre soir sur France Inter (oui oui) !
    Merci bien, comme d’hab ta playlist est inspirée, et vraiment je suis jalouse du design de ton blog.

  17. valentine juin 11, 2008 à 10:59 #

    Mais de rien, même si j’étais loin d’être la seule sur le coup !
    En tout cas j’ai jamais eu l’occasion de te le dire, mais ton blog, cad tes mp3 ou tes avis, c’est juste du bonheur à chaque fois, des découvertes, des trucs nouveaux comme les remix que j’avais presque en horreur avant … Merci, c’est cool cool quoi !

Laisser un commentaire

