La la la la…(aucune inspiration)

30 Juin

D’un seul coup, je me retrouve avec le nouvel album de Dirty Pretty Things et celui de Yeti (que je croyais avoir mais finalement non ce n’est pas tout à fait le même..bref) dans les mains de quoi me rendre nostalgique…De plus, une rumeur circulerait comme quoi la comédie musical issu de la collaboration Pete Doherty/Carl Barât aurait engendré des titres en surplus…Bref, tout et n’importe quoi pour nous faire souffir, nous pauvres fans naïfs des Libertines…Toutefois, j’avoue que je ne suis pas si malheureuse de cette séparation car s’il elle n’aurait pas eu lieu nous n’aurions pas eu les trois formations miracles; DPT, Babyshambles et Yeti (je ne m’amuserai pas à dire la quelle est meilleure….même si Doherty reste un peu à la traine…mais je ne dis rien.). Alors, je dirais que chacun son heure de gloire.

—————————————

Aucun faux pas pour les Dirty Pretty Things qui signent ici leur deuxieme album aussi bon que le premier voire meilleure. Quand je dis ça à la ( plus ou moins) premiere écoute, c’est souvent mauvais signe alors je ne vous promets rien. D’ailleurs, je trouve l’accroche vraiment trop facile…Affaire à suivre…Je vous épargnerais Hippy’s Son, Chinese Dogs et Tired of England que j’ai déjà posté auparavant.

—————————————

Yeti, groupe que je considere comme prolongement libertinien beatlesque, dévoile un album splendide. The Legend Of Yeti Gonzales est le genre d’album que l’on peut écouter à n’importe quel endroit, à n’importe quel moment. C’est certain, on conaissait déjà la plupart des morceaux, mais le plaisir reste tel quel!Rien d’autre à rajouter puisqu’il est normal d’aimer Yeti( je sens la contestation mais j’assume…).

—————————————

Dans un tout autre genre, nous avons le nouvel album des CSS, Donkey. C’est plus rassurant d’écouter l’album entier, car des morceaux qui peuvent nous parraitre vraiment inquietants individuellement, sont de tres bon atout à l’ambiance général de l’album. Ne vous attendez pas à une révolution, juste a un petit déhanché bien placé rythmant une chorégraphie aussi ridicule que possible.

9 Réponses to “La la la la…(aucune inspiration)”

  1. Camille. juillet 1, 2008 à 6:14 #

    Merci pour tout ces liens !

  2. Camille. juillet 1, 2008 à 6:35 #

    J’oubliais, juste une question : il est déjà dans le commerce l’album de Yeti ?

  3. Axeley juillet 1, 2008 à 8:10 #

    euhh…bonne question…il me semble l’avoir vu sur Amazon donc oui normalement… 🙂
    A oh risque de me prendre un vent monumental….ne serais-tu pas la fille des Peluches/stars?

  4. Camille. juillet 2, 2008 à 3:24 #

    Euh, je dois avouer que si.
    Ah la honte on m’a démasqué …

  5. Axeley juillet 2, 2008 à 4:33 #

    Oh.. dis pas ca moi j’adore tes photos!Vu que t’avais arrêter je n’ai pas oser laisser un commentaire…mais pourquoi tu as arrêté au fait? Je trouvais le concept vraiment sympa^^
    En tout cas, je crois que l’on s’est déjà vu, pour le concert des Teenagers (c’était à la maroquinerie en tout cas), j’étais avec charlotte (est honteuse)….enfin il me semble…

  6. Camille. juillet 2, 2008 à 5:28 #

    On a pas arrêter (j’en ai des Teenagers d’ailleurs) mais j’ai plus trop eu le temps de poster les photos de cette année, je suis en train là d’ailleurs (c’est fou les activités qu’on se trouve pour s’empêcher de réviser un hypothétique oral de rattrapage de philo)

  7. Camille. juillet 2, 2008 à 5:30 #

    Oh oui merde, j’ai oublié de répondre (mais tu as du le comprendre) on s’est bien vu aux Teenagers, donc.
    Tu étais à CSS à ce que je vois, moi aussi !
    J’ai vu Charlotte de loin mais trop loin pour lui faire un coucou …

  8. felix juillet 4, 2008 à 1:37 #

    L’album des DPT est vraiment génial ! My favourite track : faultlines.

  9. Axeley juillet 4, 2008 à 10:49 #

    Moi aussi au début, je ne jurais que par Faulines et puis Truth Begins et bien aussi et puis plastic hearts et puis….enfin d’accord avec toi : c’est un excellent album! 🙂

Laisser un commentaire

