Metronomy remixes

27 Juil

Voilà un « Cover me » un peu différent car il s’agit là de tous les remix de Metronomy en l’honneur de la sortie de leur nouvel album « Night Out« . Beaucoup on déjà tenté de tout réunir, c’est maintenant à mon tour de tenter l’expérience..

Sinon, tous les remixes : Part1. Part2.

TOUS LES LIENS ONT GENEREUSEMENT ETE DONNE PAR UN GENTIL DONNATEUR, VOIR DANS LES COMMENTAIRES.

17 Réponses to “Metronomy remixes”

  1. valentine juillet 27, 2008 à 2:47 #

    Good Shoes – Morden
    http://www.zshare.net/audio/16032064edbb53ea/
    J’espère que ça t’aura été utile.

  2. Axeley juillet 27, 2008 à 3:27 #

    Oui, très! Je l’avais déjà écouter et j’avais eu une très bonne impression…merci beaucoup! 🙂 C’était le remix que je cherchais vraiment…

  3. felix juillet 27, 2008 à 12:20 #

    Très franchement je trouve leurs remix assez pourris… je m’étais jeté sur Lykke Li, Tellier, Midnight Juggernauts mais je les trouve fades et moins bien que les originales. Ceci dit leurs morceaux originaux sont géniaux, et Nights Out est l’un des meilleurs albums de l’année. Festif et coloré, que demander de plus ?

  4. Charlotte juillet 27, 2008 à 1:42 #

    ah lala eva t’es vraiment jesus (en fille of course)
    je vais me regaler toute l’aprém (et oui geek un jour geek toujours)
    dire que ma soeur leur a fait la bise…

  5. Charlotte juillet 27, 2008 à 2:49 #

    Je n’ai aps encore tout écouté mais comme dirais l’américaine de Home coming « OMG i think im in love »
    non mais c’est vrai c’est magnifique javais jamais écouté le remix de atalantis to interzone il me fait pensé a une chanson de simian je ne sais pas pourquoi, moi je suis fan des remix de metronomy d’ailleurs le remix de kate nash c’est un peu la seule chose que j’arrive à encadrer de Kate Nash

  6. Louis juillet 27, 2008 à 9:33 #

    Tu viens de me rendre fan de ce groupe 🙂

  7. Axeley juillet 28, 2008 à 6:54 #

    Felix : Non, sincerement je comprends qu’on ne puisse pas accrocher à Metronomy c’est assez spécial. Par contre ce qui est bizarre c’est d’aimer l’album et pas les remix, mais bon après tout pourquoi pas…
    Charlotte : En plus, il y a un des mecs qui a de grosses joues…(c’est agréable pour faire la bise^^)…J’attends Crawl! 🙂
    Louis : Heureuse que tu aimes! Tu vas allez les voir alors?(la fille qui insiste à peine…)

  8. felix juillet 31, 2008 à 4:25 #

    oui, c’est vrai que ça peut paraitre bizarre mais c’est comme pour New young Pony Club, je n’aime que 2 ou 3 chansons sur l’album alors que tous leurs remix snt géniaux ^^

  9. Toshiba-3 septembre 17, 2008 à 2:50 #

    Hello,
    J’ai une discographie plutôt complète de Metronomy, avec notamment les morceaux que tu cherches et plus. Çà fait quand même 500+ mo, et sur RapidShare. Cela t’intéresse-t-il? Les liens RapidShare sont-ils autorisés ici? etc.
    :]

  10. Axeley septembre 17, 2008 à 3:30 #

    ooh! oui oui ca m’intéresserait beaucoup! 🙂
    Et bien si ca ne te dérange pas de les partager, je suis preneuse!
    Merci d’avance.

  11. Toshiba-3 septembre 17, 2008 à 7:37 #

    Re~
    Bon, un petit copié-collé, du forum pour lequel j’ai chargé la discographie.
    J’espère que çà va pas être trop long, ni te déranger~
    Si un lien de marche plus, signale-le moi et je le remettrai en ligne.
    Bonne écoute :]

    You Could Easily Have Me [EP]
    A1 You Could Easily Have Me
    A2 Another Me To Mother You
    B1 Black Eye / Burnt Thumb
    B2 The Loss Of A Wheel Pt.2

    Download :
    http://rapidshare.com/files/139584088/YouCouldEasilyHaveMeEP.rar.html

    Pip Paine (Pay The £5000 You Owe)
    1 You Could Easily Have Me
    2 Love Song For Dog
    3 Danger Song
    4 This Could Be Beautiful (It Is)
    5 Black Eye / Burnt Thumb
    6 Peter’s Pan
    7 Trick Or Treatz
    8 The 3rd
    9 I String Strung
    10 Bearcan
    11 How Say
    12 New Toy

    Download :
    http://rapidshare.com/files/139570004/PipPaine.rar.html

    Trick Or Treatz [EP]
    A1 Trick Or Treatz
    A2 Trick Or Treatz (Klaxons Vocal-Mix)
    B Trick Or Treatz (South Central Mix)

    Download :
    http://rapidshare.com/files/139585841/TrickOrTreatzEP.rar.html

    Radio Ladio [EP]
    A Radio Ladio
    B1 Are Mums Mates
    B2 Hear To Wear

    Download :
    http://rapidshare.com/files/139587651/RadioLadioEP.rar.html

    My Heart Rate Rapid [EP]
    A1 My Heart Rate Rapid (Radio Edit)
    A2 My Heart Rate Rapid (Original)
    A3 Matthias Gathering
    B1 My Heart Rate Rapid (Primary I’s Love Letter To Metronomy)
    B2 My Heart Rate Rapid (Maton Retromx)

    Download :
    http://rapidshare.com/files/139579721/MyHeartRateRapidEP.rar.html

    Heartbreaker VS Holiday [EP] (This includes previous Holiday [EP])
    A1 Heartbreaker (Radio Edit)
    A2 Holiday (Radio Edit)
    B1 Let’s Have A Party
    B2 Our Raid
    B3 Holiday (Bedtime Dub)

    Download :
    http://rapidshare.com/files/139725173/HeartbreakerVSHolidayEP.rar.html

    Nights Out
    1 Nights Out Intro
    2 On Dancefloors
    3 Back On The Motorway
    4 A thing for me
    5 Holiday
    6 Side 2
    7 On The Motorway
    8 Heartbreaker
    9 My Heart Rate Rapid
    10 Radio Ladio
    11 The End Of You Too
    12 Nights Outro

    Download :
    http://rapidshare.com/files/139574784/NightsOut.rar.html

    Remixes by Metronomy
    Architecture In Helsinki – Do The Whirlwind (Metronomy Remix)
    Box Codax – Naked Smile (Metronomy Remix)
    Charlie Alex March – Piano Song (Metronomy Remix)
    Charlotte Gainsbourg – 5:55 (Metronomy Remix)
    Dead Disco – The Treatment (Metronomy Remix)
    Dntel – The Distance (Metronomy Remix)
    Franz Ferdinand – Do You Want to (Metronomy Remix)
    Get Cape Wear Cape Fly – I Spy (Metronomy Remix)
    Goldfrapp – Happiness (Metronomy Remix Feat The Teenagers)
    Good Shoes – Morden (Metronomy Remix)
    Gorillaz – El Manana (Metronomy Remix)
    Hot Club de Paris – Clockwork Toy (Metronomy Remix)
    Kate Nash – Foundations (Metronomy Remix)
    Klaxons – Atlantis To Interzone (Metronomy Remix)
    Ladytron – Sugar (Metronomy Remix)
    Late Of The Pier – The bears are coming (Metronomy Remix)
    Love Is All – Spinning And Scratching (Metronomy Remix)
    Magnet – Hold On (Metronomy Remix)
    Max Sedgley – Slowly (Metronomy Remix)
    Midnight Juggernauts – Into The Galaxy (Metronomy Remix)
    Roots Manuva – Awfully Deep (Lambeth Blues) (Metronomy Remix)
    Sebastien Tellier – La Ritournelle (Metronomy Remix)
    Temposhark – Not That Big (Metronomy’s NotThatRemix)
    Infadels – Love Like Semtex (Metronomy Remix)
    The Young Knives – Weekends And Bleak Days (Hot Summer) (Metronomy Remix)
    Zero 7 featuring Jose Gonzalez – Futures (Metronomy Remix)

    Download :
    http://rapidshare.com/files/139551703/Remixes.part1.rar.html
    http://rapidshare.com/files/139557348/Remixes.part2.rar.html

    Metronomy’s Songs Remixed
    JustinTimberlake VS Metronomy – Sexyback (Tyler Fedchuk Remix)
    Metronomy – A Thing For Me (Breakbot’s B-LIVE Miami Mix)
    Metronomy – A Thing For Me (Fontän’s B-LIVE Miami Mix)
    Metronomy – A Thing For Me (Friend’s B-LIVE Miami Mix)
    Metronomy – A Thing For Me (Mad Decent’s B-LIVE Miami Mix)
    Metronomy – Gold Mine Gutted (Bright Eyes Remix)
    Metronomy – Heartbreaker (DiskJokke Remix)
    Metronomy – Heartbreaker (Genuine Guy Remix)
    Metronomy – Heartbreaker (Kris Menace Remix)
    Metronomy – Heartbreaker (The Modernaire Remix)
    Uffie VS Metronomy – You Could Easily Have A Hot Chick (Crossbones Remix)
    Yeah Yeah Yeahs vs Metronomy – Cheated Hearts Could Be Beautiful

    Download :
    http://rapidshare.com/files/139732937/Remixed.rar.html

  12. Axeley septembre 17, 2008 à 7:46 #

    Je voudrais dire : « Putain de merde, mais c’est excellent!!!! » Mais je suis une fille bien élevée donc ca sera un ÉNORME MERCI, C’EST GÉANT!!!EXCELLENT!!!INIMAGINABLE!!
    Tu es le donateur de mes rêves, encore merci merci….
    Bon je n’ai pas encore tout testé mais tout à l’air de marcher.
    mais c’est juste incroyable!!
    Enfin…je vais arrêter les remerciement ça en devient gênant!mais puis qu’on en est là : MERCI!..voilà maintenant j’arrête 😉

  13. Toshiba-3 septembre 17, 2008 à 8:16 #

    De rien :]

    Ah… 3 en plus, ‘sont pas dans le pack encore:
    http://rapidshare.com/files/146115011/Remixed2.rar.html
    C’est la version instrumentale du Kris Menace remix, Jupiter remix et Discodéine Remix.

    Mais… la recherche continue, voici ce qu’il me manque encore pour être complet:

    De Metronomy:
    The Chase
    Please Me
    Over

    Remix:
    Heartbreaker – Faze Action Remix
    Heartbreaker – Faze Action Dub
    Heartbreaker – Black Devil Disco Club Remix

    Bonne soirée et bonne continuation!
    Tosh~

  14. Axeley septembre 17, 2008 à 9:31 #

    ah, et bien si je tombe dessus, je les posterait dans l’un de mes posts si jamais tu reviens ici par hasard 🙂
    ++

  15. Toshiba-3 septembre 26, 2008 à 1:09 #

    Re~

    J’ai trouvé tout ce que je cherchais! En attendant que je reupload le tout, je te file déjà le Heartbreaker EP, c’est Heartbreaker avec 3 titres non présents sur l’album.

    http://rapidshare.com/files/148541557/HeartbreakerEP.rar.html

    Sinon j’ai remarqué que maintenant il me manquait le Metronomy VS South Central EP
    ¯\(°_o)/¯

    Bon weekend~

  16. isongs février 16, 2009 à 6:33 #

    Oulalala belle playlist

Trackbacks/Pingbacks

  1. Get Loaded in the Park « La musique de l’ouie - août 7, 2008

    […] leur excellent gout sonores.  Du style electro avec les australiens de Midnight Juggernauts ou les exellent remixeurs angalis Metronomy, au rock ravageur et nostalgique d’Iggy Pop qui a mis le feu à la Courneuve l’année […]

Laisser un commentaire

