Crystal Castles remix

15 Sep

C’est au tour de Crystal Castles de passer à la casserole des Cover Me. Je me concentrerais essentiellement sur leur remix…choses,que j’admets volontiers assez facile puisque certains fans ont ouvert une page qui y est consacrée. Mais qu’importe! Outre un album plus que prometteur les CC sont d’excellent DJ (je ne suis pas sur que ce soit les deux qui s’en occupe mais le nom y est déposer) alors déguster et ne dites plus un mots…

  1. HealthCrimewave
  2. KlaxonsAtlantis To Interzone
  3. GoodBooksLeni
  4. LiarsIt Fit When I Was A Kid
  5. Van SheVanished(Sex City Remix)
  6. White LiesDeath
  7. SwitchesLay Down The Queen
  8. SohodollsTrash The Rental
  9. Bloc PartyHunting For Witches
  10. The Little OnesLovers Who Uncover
  11. The WhipDivebomb
  12. UffiePop The Glock[Make It Hott]
  13. Comic Book FeverCry Babies (hypemachine)

5 Réponses to “Crystal Castles remix”

  1. felix septembre 16, 2008 à 6:16 #

    Euh… que dire sinon que je t’aime ? Je connais même pas la moitié alors que je suis un fan invétéré… THANKS A LOT

  2. Axeley septembre 16, 2008 à 7:56 #

    Oh de rien! 🙂 Et bien, je ne sais pas trop ou tu habites mais si tu es sur Paris,ils passent en concert au Point Éphémère, le concert est complet mais est-ce que tu y vas?

  3. felix septembre 16, 2008 à 7:58 #

    Marseille, vide intersidéral en matière de concert !

  4. Axeley septembre 16, 2008 à 7:59 #

    Ah!Merde…..toutes mes condoléances….

  5. MrMeuble octobre 6, 2008 à 5:31 #

    Crystal Castles c’est à la fois tout ce que je déteste et tout ce que j’aime dans la musique moderne. En live ca butte méchamment. Je ne savais pas pour les remix merci.

Laisser un commentaire

