Archive | 12:30

Cold Wind

7 Oct

Je me rend bien compte que la Fac d’Arts Plastiques est bien plus que mes études, ça va être ma vie. Dans ce sens, je ne suis pas sur de pouvoir continuer à poster aussi fréquemment ,même poster tout simplement. Lire des livres de 500 pages en une semaine, se taper les quelques centaines d’expositions dans toutes les salles de paris ect, ect (je suis pas une L dans l’âme..Keynes me manque parfois)…je ne peux pas le faire, si ma tête se focalise sur la musique et plus particulièrement sur ce blog. Je ne sais même pas si je vais continuer à chercher des chansons. Le sevrage va être dur mais j’y suis bien obligé. En attendant, je vous poste tout de même quelques musiques de temps en temps…Je compte sur mes amis bloggeurs pour trouver les perles rares qui vous (et moi avec) fait tant vibrer.Toutefois,il me faut encore un temps de réflexion pour conclure à quelque chose de définitif….sur ce…

NOTE : Puis merde je le continue ce blog!

  1. Minitel RoseElevator
  2. CSSMove (Metronomy Remix)
  3. The ShoesKnock Out (Primary 1’s Soft Hook)
  4. Arcade FireCold Wind
  5. Dusty Kid America
  6. The AvalanchesA Different Feeling (Ernest St. Laurent Remix)
  7. The OnesFlawless (Harry’s Afro Hut Remix)
  8. The Shoes I’m 4 real

Franz Ferdinand. »Tonight : Franz Ferdinand »…..le  26 janvier

01. Ulysses
02. Turn It On
03. Kiss Me
04. Twilight Omens
05. Send Him Away
06. Live Alone
07. Bite Hard
08. What She Came For
09. Can’t Stop Feeling
10. Lucid Dreams
11.Dream Again
12. Katherine Kiss Me

« C’est de la musique pour la nuit, donc cela semblait être le titre le plus approprié. Cela fait aussi référence à une performance, a expliqué le leader du groupe, Alex Kapranos. Je peux tout à fait imaginer un marquis devant un théâtre dire ‘Ce soir : Franz Ferdinand’, il y a une sorte d’anticipation dans ce titre. C’est de la musique faite pour les dancefloors, pour ta chambre quand tu es en train de te motiver pour sortir. » SOV

Pix : Daft Punk