Half The Truth

22 Oct

Déjà, je dois vous prévenir, que j’arrive à uploader sur zshare mais il m’est impossible de télécharger à partir de celui-ci..firefox plante comme un navet sous vista. Donc, si vous avez le même problème dites le moi, je changerais d’hébergeur mp3. Ah!oui! quelque chose que je veux exprimer : JE VAIS VOIR OASIS!! 🙂 . Et Charlotte Albarn vient aussi, alors moi je dis que c’est une belle prouesse technique pour les frères Gallaghers…

[♥♥♥]Kaiser Chiefs revient enfin avec Off With Their Heads, produit par Mark Ronson, mais aussi plein d’autres (oui, j’ai lu ça quelque part, mais là,tout de suite je ne pourrais pas vous dire où). Inutile de vous arrêtez si vous n’aimez pas Kaiser Chiefs, car c’EST du Kaiser Chiefs pur et simple. Ça bouge, c’est anglais, criard parfois, bourrins d’autres fois, mais très accrocheurs dans l’ensemble. On pourra toujours les critiquer sur tout les points mais personne ne peux contester leur don pour faire des tubes.  Ma relation avec ce groupe à toujours été très complexe, car même avant que je commence à m’intéresser sérieusement à la musique j’ai toujours hais ces ptits gars, surtout Everyday I Love You Less And Less. Pire que du benabar pour moi. Puis, je sais pas trop pourquoi j’ai commencé à apprécier puis à sautiller, puis à chanter…puis…à faire la manche pour acheter une place pour le 27janvier(avec Oasis qui vient de passez, je doute que j’ai des chances….). Bref, j’aime les tubes et j’espère que vous aussi car cet album en est rempli! Je vous évite les tubes qui tourne et retourne sur les blog c’est-à-dire Always Happens Like That, Never Miss A Beat, Good Days Bad Days, même si elles sont excellentes essayons d’aller plus loin. Pour moi, Kaiser Chiefs efface quelque peu le mitigé « Yours Truly Angry Mob » et signe un très bon album, très pop, très tubesque, très Kaiser Chiefs.(je sais on dirait une pub pour une machine à laver…)

_______________________________

[♥♥♥♥]Hollywood, Mon Amour est le nouveau projet de Marc Collin (initiateur de Nouvelle Vague). Le concert de dimanche dernier m’a creusé un peu plus et voilà que je tombe sur ce projet, Tania machin en avait déjà parler, mais le nom m’échappait jusqu’à dimanche soir. En écoutant cette album, je me dis que les reprises de chansons rock des années 80 étaient bien plus excitant que ces B.O. Loin d’être mauvais, cette album reste néanmoins assez plan-plan la praline qui en débouche pas une. J’exagère un peu car certaines chansons sortent vraiment du lot, et l’album dans sa globalité est très agréable à écouté. Pas de énorme coup de cœur donc, mais un très bon moment à passer. Vivement conseillé.

_______________________________

[♥♥♥]Pacific! a décidé de ne pas révolutionner le monde de la musique mais de l’améliorer nettement avec son très joli « Rêveries« . Je me suis décidée à écouter cet album en voyant la playlist itunes de Etienne Daho (ooh oui, tapez moi j’aime ça!ahaha), me disant qu’après le sublime remix de Runway To Elsewhere par Breakbot, il devait bien se cacher un petit groupe sympa. et bien c’est le cas.  A savoir, que ces petits gars là viennent de Suède(oui, encore, je sais). De la pop/electro assez douce, pas niaise, ni mielleuse, juste captivante. On se croirait dans Young Americans sous les tropics (désolé pour la référence, l’été me manque). Ça détend, c’est cool, kitch, agréable et très accessible . Une petite perle passée inaperçue, arrêtez vous y quelques minutes ça en vaut vraiment la peine. (ps : Je sais, j’ai déjà parlé de cette album..mais que puis-je y faire?)

Pix : Kaiser Chiefs

7 Réponses to “Half The Truth”

  1. Stan octobre 22, 2008 à 5:22 #

    Il est bien on blog. Il est même très cool !

  2. Axeley octobre 22, 2008 à 6:32 #

    Ben Merci 😀

  3. Juliet octobre 22, 2008 à 7:43 #

    en fait merci, grâce à ta review je reprends confiance et j’écouterai donc le Kaiser Chiefs dès ce weekend.
    Ca serait MAGNIFIQUE si on pouvait avoir Late Of The Pier en 1° partie! Ils ont en effet des premières parties de goût ces Kaiser Chiefs ! Mais bon, je ne me fais pas trop d’idées pour l’instant, histoire d’éviter une trop grosse déception.

    Pour ce qui est de la photo Fabrizio+Devendra, tu sais très bien que j’adore le blog où tu mets toutes les photos de ce type, donc ne te gène surtout pas ! 😉

    Et oui, à bat l’espagnol, tout simplement.

  4. P-A octobre 25, 2008 à 11:42 #

    je viens juste d’écouter un extrait du nouvel album de kanye west, je sais pas si c’est vraiment ton truc, mais c’est totalement différent de ce qu’il a pu faire jusqu’a maintenant, et franchement… j’aime bien, donc je partage^^

    http://fr.youtube.com/watch?v=JXUzuk_wd0k

  5. Manon octobre 25, 2008 à 2:49 #

    Très chouette ton blog !
    Et merci pour ces trois chansons des Kaiser Chiefs,
    Ca ne me convainc pas assez pour acheter l’album, c’est légèrement « plan plan » oui, mais ça reste de bonnes pop songs à écouter quand il faut beau.

    Rapidshare bug totalement en ce moment, y’a pas mal de mp3 de ton blog que je ne peux télécharger ><

  6. Axeley octobre 26, 2008 à 11:30 #

    P-A : Ben écoute ça fait plaisir de me le faire partager! 🙂 Ben moi j’aimais bien kanye west mais justement je préférais avant quand c’était pas autant électronisé…mais bon ça reste franchement pas mal!(faut dire que j’ai pas encore écouté l’album donc je peux pas trop juger dans l’ensemble…) Au fait, je ne sais pas trop où tu habite (même pas du tout…) mais tu vas le voir en concert(si il passe à coté de chez toi donc…)

    Manon : Oui, oh les kaiser chiefs c’est pour s’amuser c’est tout, faut pas trop les prendre au sérieux je pense…
    rapidshare? ben écoute là je pense que je vais abandonner zshare je vais voir ce qui se fait de beau dans l’hébergement de musique en ce moment et je rechargerais le liens^^

  7. Manon novembre 21, 2008 à 5:27 #

    Oh oui, zshare*
    ( Mediafire oui ma foi, ça a l’air plutôt pas mal ! )

Laisser un commentaire

