Alors, alors…

26 Nov

ff_tonight_420

Bon résumons si vous le voulez bien.

  • Les Kings Of Convenience reviennent…bientot! 🙂
  • Les Kings Of Leon pense ne plus revenir…. 😦
  • Les Klaxons pour la rentrée 2009, MERDE QUOI.
  • Pete Doherty en concert à la Maroquinerie vendredi, mais il peut allé se brosser s’il espere qu’on va aller le voir pour 33euro…..
  • La prochain The Streets aura le doux nom de Computer And Blues
  • Le prochain album des Franz Ferdinand aura finalement comme pochette l’image que vous voyez là.
  • Dizzee Rascal veut travailler avec Noël Gallagher, ca serait la meilleur…mais ca serait drolement cool.
  • Ah, oui! Blur veulent se reforme..mais peut etre hein!
  • Enfin, le mini retour de Charlotte, qui croule sous le triste labeur du droit. Elle à tout de même poster une musique qui vaut le coup.

Et donc, le titre en question :

Kings Of Leon – Knocked Up (Lykke Li Remix)

Et un autres, que j’ai sous la main :

We Have Band – Oh! (Andrew ‘Friendly Fires’ Remix)

12 Réponses to “Alors, alors…”

  1. MrMeuble novembre 26, 2008 à 6:54 #

    Putain ! Pete à la maroquinerie (j’imagine en acoustique) ! C’est quand même quelque chose ! Je rage de ne pas y aller, en revanche si il y a moyen de pister l’after (en espérant que ce soit quelque part ou c’est possible de rentrer), ca vaudra sûrement le coup. Il faudra être au taquet, car il se trouve que j’ai deux mots à lui dire depuis le temps ^^
    Sinon je croyais que le dernier album de the streets était … le dernier ! C’est donc une bien belle nouvelle que tu apportes là merci !

  2. Camille. novembre 27, 2008 à 6:47 #

    33euro90.
    Perso moi j’ai payé et j’assume.
    Je kiffe cette salle et au fond lui il est pas ridicule que ça, de toute façon ça peut pas être pire qu’un concert de MGMT, non ?

  3. valentine novembre 27, 2008 à 10:17 #

    Ah j’aime beaucoup cette pochette !
    Je ne sais pas si tu as vu pour la pochette de Ulysses, dans le même genre : http://impressionableyouth.googlepages.com/10LondonLoves.mp3
    J’aime bien ce single, il reste bien en tête et le refrain est excellent !

  4. valentine novembre 27, 2008 à 10:19 #

    Excuse-moi pour le lien de la chanson de Blur, c’était vraiment pas mon intention ! Voilà le lien que je voulais mettre : http://1.bp.blogspot.com/_bUJCwAibxWo/SS1dUzVSx0I/AAAAAAAAALs/I4zzh4ycL6I/s1600-h/ff_ulysses.JPG

  5. valentine novembre 27, 2008 à 10:21 #

    Bon ça m’énerve là, je fais des commentaires, y en a un je me plante totalement de lien, l’autre il ne semble pas vouloir être enregistrer … Je remets le lien : http://1.bp.blogspot.com/_bUJCwAibxWo/SS1dUzVSx0I/AAAAAAAAALs/I4zzh4ycL6I/s1600-h/ff_ulysses.JPG
    J’espère que CETTE FOIS c’est bon, parce que je suis en train de m’exciter sur ton article là ^^

  6. Axeley novembre 27, 2008 à 11:42 #

    TOUT va bien, quand il y a des liens dans un commentaire, il me les met en spam^^ tout c’est arrangé. et merci pour la pochette du coup

  7. Louis décembre 1, 2008 à 4:16 #

    Le remix des KOL est assez énorme! et les Klaxons en 2009 ca le fait!

  8. Louis décembre 2, 2008 à 2:42 #

    J’ai trouvé ton cadeau de Noel:
    http://www.dominorecordco.com/uk/albums/15-10-08/tonight-franz-ferdinand

  9. Axeley décembre 2, 2008 à 2:49 #

    😀

  10. Hans décembre 2, 2008 à 11:46 #

    LE REMIX LE PREMIER LA. JE TE LE PRENDS JTE LE MANGE AVEC DES ETOILES DEDANS. Trop bon

  11. Louis décembre 8, 2008 à 12:41 #

    Tournée des Franz Ferdinand:
    Tournée pour 2009 :

    16.03.2009 – Lille, Aéronef
    17.03.2009 – Paris, Olympia
    01.04.2009 – Toulouse, Bikini

  12. Axeley décembre 8, 2008 à 2:08 #

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    Merde, MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI……….. 😀 😀 😀

Laisser un commentaire

