Myspace, mon ami vol.I

20 Déc

Je m’étais promis, il y a bien longtemps, que graçe à ce blog j’aiderais pleins de petits groupes à ce faire une petite pub (aussi ridicule soit elle) si leur musique en valait vraiment le coup. M’étais venue l’idée de faire une section spéciale « découverte myspace », pour tout ces groupes qui vous ajoutent dans leur amis. Je ne l’ai jamais fais. Et même maintenant que je me suis décidée à la faire, je ne sais plus par où commencer…

explosion-in-gthe-sky

Dan Fishback : Dans la même lignée que Kimya Dawson peut -être plus musclé de temps en temps.Tout frais, tout gentil, tout jolie.J’aime bien!

__

Hoover Dams : Entre la reprise et le plagiat, on ne sait plus trop mais le résultat est là et c’est, ma foi, vraiment sympa. Une sorte de Libertines en plus marrant(toute comparaison fortuite).

__

The Coast : Ces petits canadiens sont pas mal du tout. Je vois dans leurs amis TPC, Born Ruffian, ça ne me surprend pas vraiment. un peu le même genre, peut être en un peu plus mou, plus pop, plus bateau aussi. Mais ma foi, assez agréable dans le genre Kooks sans la grosse tête.

__

!!Mocha Lab : Non,sans déconner, ce mec est serbe. les serbes font donc de la musique! Et, pour tout vous dire, en écoutant ceci, je me dis qu’ils devraient si mettre! (regardez les suédois et australiens…faut juste s’y mettre!)Dans tous les cas, Mocha Lab est un pur plaisir pour les oreilles, de la folk d’hiver comme on en a besoin chaque année, pour soit déprimé devant son sapin soit marché dans les rue glacées de Paris…Je ne sais pas, ca me rend nostalgique…

__


Jeremy Messersmith : Une voix calme, un bon rythme, de bonnes mélodies….Je ne vois pas de quoi se plaindre!

__

Bettie Serveert : J’avoue que j’ai longuement hésité avant de parler de ce groupe. Je n’aime pas franchement. Mais ce n’est pas mauvais non plus, donc je me dis que ça pourrait plaire et je me dis aussi que ça pourrait finir par me plaire donc voici.

Pix : explosion in the sky.com

2 Réponses to “Myspace, mon ami vol.I”

  1. valentine décembre 21, 2008 à 1:03 #

    Merci beaucoup pour Jeremy Messersmith, très belle découverte. Comme je suis un peu dans une phase « mon amie s’appelle mélodie acoustique », je ne pouvais rêver mieux !

  2. Axeley décembre 21, 2008 à 1:16 #

    Ah de rien 🙂 On se rend pas compte de tous les groupes qu’on accepte comme ça et finalement c’est franchement pas mal pour certains!

Laisser un commentaire

