I’ve a girlfriend and she’s so blue.

1 Fév

Nouvel catégorie : La honte chimique. Juste pour nous rappeler qu’il y a certains tube sque l’on aimerait oublier, ne plus entendre, ne plus se souvenir que l’on a aimé et que ,enfin de compte, on aime encore. Ce nom de catégorie a été inspirer par cette chére Laure qui avait tristement effilée son collant. Qui aurait dit qu’une si petite chose deviendrait une catégorie de la honte…Merci Lolo et son collant.

Aujourd’hui, retour à l’année 1999. J’avais 9 ans, je ne savais pas ce que j’écoutais mais le « da ba dee » était un rouleau compresseur plus que efficace. J’ai 18ans, je me dis que je suis toujours aussi victime de la dance des années 90. Eiffel 95, groupe italien encore actif mais manifestement très timide,  a su touché juste sur  Blue. N’entendez vous pas ces merveilleux couplets?Et ce clip..si…si….AVANT-GARDISTE! Sincèrement, les refrains craignent sérieusement…mais en fait, on aime. J’aime. La honte Chimique. LHC.

Eiffel 65I’m Blue

[Youtube =http://fr.youtube.com/watch?v=H25lz7gchaw]

8 Réponses to “I’ve a girlfriend and she’s so blue.”

  1. jaliste février 2, 2009 à 12:01 #

    Oublie pas non plus le Shakira ma cocote !

    LHC violent là.

  2. Axeley février 2, 2009 à 12:13 #

    Arrête! Faut garder le suspense sur les prochain épisode! :p

  3. MrMeuble février 2, 2009 à 9:47 #

    Respect. Faut le faire, créer une catégorie pareil et l’inaugurer avec un tel titre. Mes hommages. D’eiffell 65, je me souviens surtout de leur remix de THE BAD TOUCH de BLOODHOUNDGANG. J’ai mis des années à comprendre pourquoi j’aimais autant le morceau original …

  4. Axeley février 2, 2009 à 11:33 #

    Woow….Je connaissais pas ce remix…mais c’est horriblement, atrocement, honteusement, accrocheur….je vais finir par me la passer en boucle. c’est dangereux de balancer des choses comme ça, tu sais…
    Mais vu qu’on est dans la honte chimique, tout est permis =D

  5. shrulke février 2, 2009 à 11:41 #

    WAOUHHH eiffel 65 c’est vieux …je kiffer trop quand j’étais petite….^^’ ne renions pas nos origines …quoi que . XD

  6. Axeley février 2, 2009 à 11:51 #

    ..Parfois faut…

  7. MrMeuble février 3, 2009 à 6:07 #

    Pfui, je viens de le réécouter… c’est du très très lourd.

    Sinon je suis jeune mais pas assez …. pourquoi la honte « Chimique » ???

  8. Axeley février 4, 2009 à 5:46 #

    Ben chimique car je soupçonne notre organisme de produire une sorte de circuit de la récompense surdosée en dopamine à chaque fois que l’on écoute une musique assez minable par sa forme et sa consistance. Donc la honte provoquée par une réaction chimique. Théorie très étudiée par moi même depuis de nombreuses années…Le principe s’applique à Discobitch…Mais celui là c’est la tête d’affiche de cette catégorie je le réserve pour les jours de vache maigre….quoi que je sais même pas si j’oserais. enfin.

Laisser un commentaire

