AXELEY IS BACK

15 Fév

Je remercie tout d’abord les quelques soutiens que j’ai reçu, ça fait chaud au cœur. Je ne pense pas que je ferais un retour à Axeley II, car l’arrière trin d’Alex Kapranos n’a plus grand intérêt finalement. Toutefois, je déclare à partir d’aujourd’hui Axeley 3.2 en marche. Ne comptais plus sur des playlist prêt à mâcher maintenant, ça se complique légèrement.Et puis fuck aux stats!qu’ils aillent se faire enpapaouté chez les grecs!  Voilà, une petite réforme de temps en temps ça fait pas de mal. Et puis, comme dirais Automatic (oui, encore), on a ça dans le sang. Je ne pourrais jamais me séparer de mon blog, d’un blog..quelque part où écrire, où vous faire partager ce que j’aime. Donc voilà. C’est fait et ça fait du bien.

Sinon, en ce moment je me fait une petite crise Kings Of Convenience..Mon frère, étant fan, a tenté de me faire entendre la différence entre les voix de Erik Glambek Bøe et Erlend øye…ce qui se révèle extrêmement complexe. Erik a une voix plus aigu….peut-être. Je ne sais plus. Toujours est-il qu’ils ont intérêt a se bouger le cul sévère pour sortir leur troisième album. M’enfin ça c’est dit.

Ah I Am Kloot à la maroquinerie…JE VEUX

erlendyeerlend

Mobius BandSatellite (Tv On The Radio)

Ah..Je n’aurais jamais cru possible que l’on puisse faire une reprise correct des Tv On Th Radio. Mobius Band n’est pas un groupe très passionnant en soi mais leur reprise sont en or (Si tout le monde se souvient de Digital Love…?!)Ils sortent gratuitement un EP pour les amateurs…à savourer bien tranquillement.

The KillersThis Is Your Life

Je n’aime pas les Killers. Cette façon de hurler à la fin de chacune de leur chanson. C’est Too Much à mort. Même la moustache de Brandon Flowers est too much. Même son nom est too much. Mais quand ils vous servent quelques chose comme This Is Your Life…mais je peux pas dire non…faut me comprendre…Dans le même Album, Human et The World We Live In ne sont pas dégeu du tout…Guilty Pleasure.

3 Réponses to “AXELEY IS BACK”

  1. Automatic Druggie février 15, 2009 à 11:44 #

    et bien welcome back même si ton arret et ton retour n’aura duré qu’un week end et coincide avec mon voyage chez le Hans.
    après ça, kings of convenience c’est très bon. j’écoute depuis un petit moment j’ai quelques morceaux que j’adore mais c’est vrai qu’ils sont trop peu connus.
    et mobius band je les ai vu en première partie de tokyo police club, un des membres étaient sympa alors je leur ai acheté l’album. et il y a un morceau que j’aime beaucoup mais il faudrai que je retrouve le titre sur mon itunes.

    des bisous et bonne st valentin en retard.

  2. Axeley février 16, 2009 à 1:06 #

    On va dire que deux trois soutiens ça me suffit largement pour repartir de plus belle.Et quand j’ai entendu cette reprise de Satellite, je n’ai pas réussir à tenir plus longtemps mon jeune.
    Ah peut-être que les Mobius band sont bons…j’avais écouté quelques chansons sur leur myspace ca ne m’avait pas franchement interloqué sans être mauvais. En tout cas, si tu retrouve ce titre je serais heureuse de l’écouter 🙂

  3. hansy février 24, 2009 à 10:07 #

    oh il y a de quoi faire frétiller ma frange ici, il va falloir que je télécharge tout ça. tu as eu un coup de coeur pour tonight tiens! moi aussi. je vois bewitched hands demain soir d’ailleurs. j’espère qu’ils la feront.

    contente de te lire

Laisser un commentaire

