Call Me, Mon Cheri.

26 Fév

Il va falloir m’expliquer le pourquoi du comment peut-on trouver mon blog en cherchant : « Ricky Wilson serait Gay » ou « Matt Bellamy gay »..merde, qu’on me dise la vérité là maintenant et qu’on en finisse.

3252412632_ef799a3857

1.Franz FerdinandCall Me (Blondie)
2.Phoenix1901
3.Kings Of LeonPistols Of Fire (Mark Ronson Remix)

1.Allez y traité moi d’obscédé du Franz..mais mince cette reprise j’arrive même pas à la dénigré…je sais c’est mal d’etre trop accro.

2.Un son plus saturé, plus électro…je ne vois pas encore le rapprochement avec le premier album mais je suppose qu’un seul titre n’est pas représentatif de tout Wolfgang Amadeus Phoenix. Allez allez petit frenchi on le veut cet album!

3.Alors, il est claire que les remix de Mark Ronson c’est jamais la grande révolution mais tout de même là ça en jette pas mal.

love, love, love

[Youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Ijh3sUu7kEc&]

3 Réponses to “Call Me, Mon Cheri.”

  1. Louis mars 1, 2009 à 6:27 #

    Le remix de Pistol of Fire est vraiment trés bon, je l’écoute en boucle.
    Ronson change pas grand chose mais ces arrangements font souvent la différence et donc j’adore ces remix.
    Sinon la vidéo des WS est sympathique, marrant de voir les deux à la guitare, même si je prefere l’original de We are going to be friends

  2. thankgodformentalillness mars 4, 2009 à 12:07 #

    Enfin un remix des Followill écoutable, wouhou. Ça redonnerait même la foi à certains admirateurs de ces quatre là après la déception du 4ème album, uh. Presque, j’ai dit haha.

  3. Axeley mars 6, 2009 à 1:23 #

    Oui presque 😀

Laisser un commentaire

