« Je Me Rappelle, Tu Connaissais Les Paroles »

28 Fév

Je ne pense pas que la soirée d’hier soir mérite une vrai review comme la tradition le veut. Je dirais simplement que We Are Enfant Terrible étaient bons, pas sublissime mais ce fut drole. Non, la dame n’avait pas froid avec sa robe à une face. Je sais qu’ils ont joué Eagles Don’t Sparkle et quelques autre dispo sur le myspace. Les Teenagers sont fidels à eux même. Il feront :  Feeling Better, Starlett Johansson, Make It Happen, Fuck Nicole, Homecoming et Street Of Paris, evidemment.De ce qui est de l’ordre je ne me souviens plus vraiment…Pas un set sublimissime mais on ne peut s’empecher de les aimer, c’est ainsi…ca doit être notre coté Teenagers…Dans tous les cas, le public était avec eux, ça c’est certain. Buruka machin chose, je ne préfére pas en parler. Sinon les DJ étaient pas mal du tout, ca cassait pas des pates à un canard mais on s’amusait bien…bon la fin c’est du cacahuetage techno en beauté…Charlotte drague Dorian des Teenagers(ou inversement aller savoir), son bandeau dorée attire les males alcoolisés, nous décidons donc je s’assoirs sur les marches. Et, là normal, les Justice et So Me (sosie officiel de Bob Hardy) débarquent…okay tout va bien. Ah..autres choses, suis-je la seule à avoir vu le sosie de Nathan Followill dans les coulisses? Voilà tout. Tres pourrie la pseudo-review.Allez à la prochaine!

Une Réponse to “« Je Me Rappelle, Tu Connaissais Les Paroles »”

  1. Mike mars 1, 2009 à 1:37 #

    Just passing by.Btw, your website have great content!

    _________________________________
    Making Money $150 An Hour

Laisser un commentaire

