Supersonic Ride

7 Mar

Finalement, j’ai pu écrire cette review d’Oasis tranquillement sur Open Office en 2h tout rond. Je crois que bien les gens auront la grosse flemme de leur vie de la lire et, dans un élan de bonté, je ne leur en veux pas. Vous voyez comme je suis généreuse?. Ahhh, je m’aime (oui, je suis dans un excès d’Oasis)! Sinon, j’ai appris que Micheal Jackson revenait…la crise, c’est dur pour tout le monde, hein!….Je déteste la période des annonces de programmation des festivals=frustration…TV On The Radio aux vieilles charrues,pas de pitié…mon été sera breton…Bon trêve de bavardage passons aux choses sérieuses.

wolfgang_amadeus_phoenix

  • U2Get On Your Boots ()
  • U2Get On Your Boots (Crookers remix)
  • Je suis vraiment surprise par ce nouveau titre. Moi qui croyait que les U2 était un groupe finis, has been, j’avais bien tord. Get On Your Boots est un vrai petit bijou entrainant à souhait et ce remix vous promet de jolie soirée.
  • Pitchtuner Supersonic Ride ()
  • PitchtunerRaindrops
  • Ce groupe Allemand/japonais nous dévoile de petits tubes pop/electro franchement pas mal du tout. Pas du tout prétentieux et bon enfant, y a pas de quoi dire non.
  • LapinJust Can’t
  • Un peu funky façon Breakbot, Just Can’t c’est de l’electro pour sable fin, surfeur blond bodybuildé, filles en bikini, soleil qui brule sur ta peau(hum…pardon)…
  • Midfield GeneralDisco Sirens
  • Le subtil mélange d’électro hypesque et de techno caché….un charme très étrange empreigne cette chanson, les sirènes y sont surement pour quelque chose. Allez en soirée ça passe comme un petit pain chaud.
  • MetronomyFascination Street (The Cure) ()
  • FuturheadsThe Lovecats (The Cure)
  • La compile de reprise des Cure dévoilent de bien bonne reprise. Metronomy est au delà de mes attentes, une grande reprise à écouter absolument et immédiatement! La reprise des Futurheads bien moins intéressante mais n’en ai pas moins un bon moyen de se rappeler à quel point on aime Lovecats.

Juste Pour le Plaisir :

  • Jamie Cullum & Katie MeluaThe Lovecats (The Cure)
  • Futurheads, c’est du pipi de chat fasse à cette reprise de Jamie Cullum et Katie Melua.
  • Antony And The Johnsons –  You Are My Sister (live)
  • Ce live me rappelle la première fois que j’ai entendu la voix d’antony hegarty. Au grand journal, tout seul à son piano interprétant You’re my sister….un grand moment musical.


6 Réponses to “Supersonic Ride”

  1. Colour-of-rock mars 7, 2009 à 10:25 #

    Il est beau, ce live d’Antony & The Johnsons 🙂

  2. Louis mars 7, 2009 à 11:58 #

    Ah! Ah! Phoenix qui fait une pochette pop art de cette Lez Zep.
    Sinon la premiere du groupe allemand/japonais est vraiment bien, et puis la reprise de Metronomy (L)

  3. Axeley mars 8, 2009 à 1:04 #

    Oui, J’aime vraiment beaucoup ce live. Et cette voix. C’est énorme!

    Oh, je trouve pas que ce soit vraiment une reprise de pochette…plutôt un hommage. En tout cas, ça fait vraiment bizarre de voir des couleurs comme ça sur une pochette de Phoenix, ils nous avaient habitués à des choses plus « citadines »…Allez Mai c’est pas si loin!

  4. Colour-of-rock mars 10, 2009 à 5:43 #

    J’en suis ravie, pour les Rakes 🙂
    Et oui, School Of The Seven Bells, à chaque écoute, je décèle certaines mélodies, certaines couches instrumentales en plus, j’aime beaucoup.
    J’ai pas pu écouté « Just Can’t » jusqu’à la fin, j’trouve ça marrant mais mon cœur manque de lâcher à chaque silence entre les beats !

  5. Louis mars 11, 2009 à 2:16 #

    Je connaiis pas le programme des Vielles Charues. Mais la Garden Nef Party pour le moment c’est Franz Ferdinand, Santogold (l) et Tv on the Radio! Trois noms parfaits :p

    Sinon aux eurocks y’a Prodigy, NTM et Thing things, pas mal aussi!

    Le choix va être dur

  6. Axeley mars 11, 2009 à 4:37 #

    Quoi Quoi Quoi?????? Tvotr a la garden????!!!! f*ck j’y vais de suite! je réserve mes vacances c’est bon; Merci bien ami bloggeur!

Laisser un commentaire

