I Need A Life

30 Mar

3145444888_4ebb5ce620

Au Revoir Simone Another Likely Story

Au Revoir Simone Shadows

Avais-je à peine commencer à écouter le nouvel album d’Au Revoir Simone que je n’arrive plus à décrocher du premier titre, Another Likely Story. Autant vous dire, que je n’ai que entr-entendu le reste de l’album. Première zapouille, l’album à l’air bien sympathique mais rien à faire je reste bloqué sur ce morceau…Shadows prolonge mon blocage…mais je n’en suis qu’à la piste 2….

KasabianVlad The Impaler

Ah! Vlad…Ca me rappelle ma période émo. Vlad est en effet,  Dracula en vrai, Vladmir Tepes..dit l’ampaleur mais aussi accessoirement roi roumain d’autre temps. Désolé, je m’étale. Et bien, je me surprends à aimer les Kasabian! Ce coté un peu prodigy me charme plus que de raison. Puis, faut dire que le clip est bien comme y faut. A rappeler que les Kasabian on tout de même la main sur le coeur et offre généreusement ce titre à ces pauvres petits fan « motherfuckers »…Enjoy!

DatARupture

Je suis tombée sur le EP de DatA, Rapture. C’est étrange, on connait tellement de groupes/artistes de nom que l’on croit les connaitre mais à vrai dire lorsque que j’ai écouté Rapture et ses remix, je me suis sentie bien bête au fond de mon fauteuil, car il est évident que j’avais loupé quelque chose. Certes, les remix de Pacific! et Skywriters n’apporte pas énormément de choses mais toujours est-il qu’il font partie intégrante de l’EP. Rapture est une chanson rugueuse qu’il est dur d’avaler mais une fois digéré le poisson est dans la marre. Je répète le poisson est dans la marre. Bref. Tube. J’aime. Allez y.

Cotton Jones Gone The Bells

Encore un bijou made in Hans. Une ballade dans un champs, le soleil, l’été…Cela me fait rappeler qu’il faudrait que j’écoute leur album mais mon fichier « à trier » est au bord de l’overdose.Je me contenterais donc de cette jolie mélodie pour le début de ce printemps.

Born RuffiansI Need A Life (Four Tet Remix)

Je pense que tout le monde se souvient de ce fabuleux groupe nommé Born Ruffian (toujours actif je vous rassure), qui avait sortit il y a déjà quelques années de jolie musique folklorique puis plus récemment un merveilleux album. Et bien Four Tet( dont je vous ai déjà certainement parler) a mis I Need A Life à son gout. Destructurant, remaniant, retravaillant, réinventant ce morceau à un point que l’on imaginerait pas qu’un remix puisse aller. Le titre est beau, immense et vertigineux.Incalifiable selon moi. Juste beau.

Vidéo:

Publié sur le blog de Phoenix, il n’y a pas longtemps : Breakfast Club vs Lisztomania. Un vrai plaisir…Merde, c’est tellement bonnnnnn…AAAAAAAAAAh. Ok, j’en peux plus.

[Youtube=http://www.youtube.com/watch?v=qtRQsCgYmtc&feature=player_embedded]

Pix : Maxime Fauconnier. J’aime.

3 Réponses to “I Need A Life”

  1. Claire avril 1, 2009 à 7:41 #

    Putain mais je veux apprendre à danser comme CES GENS DE LA VIDEO!!!

  2. Axeley avril 2, 2009 à 10:55 #

    Moi aussi ^_^

  3. hansy avril 4, 2009 à 9:42 #

    le nouveau kasabian je le kiffe.

    ET PUTAIN (désolée c’est vulgaire) la vidéo quoi. trop bonne. trop choucroutée trop mal fringué mais c’est délicieux.

Laisser un commentaire

