Franz Ferdinand – Womanizer (Britney Spears cover)

8 Avr

[Youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Pwoij-B8NuE&feature=related]

Les Franz Ferdinand, victimes de la société…Puis, merde, nous aussi!

Franz FerdinandWomanizer

8 Réponses to “Franz Ferdinand – Womanizer (Britney Spears cover)”

  1. marie -blasée- avril 9, 2009 à 9:17 #

    Si les Franz reprennaient du High School Musical on aimerait quand même.

  2. Axeley avril 9, 2009 à 9:33 #

    hehehe…bien dis!

  3. jaliste avril 10, 2009 à 6:19 #

    Et bah merde, mais je déteste purement et simplement.
    Je trouve ça dissonant etc, j’accroche pas.

    Mais j’aime bien les FF quand même ^^’

  4. Axeley avril 10, 2009 à 10:50 #

    ben ouai c’est pas terrible du tout…mais ca fait toujours plaisir d’entendre ce petit alex

  5. Claire avril 11, 2009 à 12:18 #

    Moi j’aime bien les solos de guitare, ça fouette

  6. marie -blasée- avril 11, 2009 à 3:01 #

    mais disdonc, en fait, dans la dernière minute, ils incrusteraient pas un bout de « shopping for blood » ?

  7. Axeley avril 11, 2009 à 3:03 #

    Ouai, mais c’est vrai que la fin est pas mal mais je crois qu’ils étaient obligé de s’activer sinon ils allaient s’endormir!
    Ouiii c’est shooping for blood =D..version express…

  8. Rebeca avril 17, 2009 à 11:00 #

    Le refrain est pas terrible mais l’intro et le reste un peu retravaillés auraient très bien pu se caser dans l’album juste après « Bite Hard ».

Laisser un commentaire

