Playlist Du Soir, Bonsoir!

8 Avr

3110629925_a21ba12fae

  1. M. WardFor Beginners
  2. Au Revoir SimoneOrganized Scenery
  3. YuksekExtraball (Breakbot remix)
  4. NoisettesWhen You Were Young (The Killers)
  5. U2Get On Your Boots (Justice Remix)
  6. KiD CuDi feat. Kanye West, Common, Lady GagaI Poke Her Face
  7. Bombay Bicycle ClubMorning After
  8. Vive La FêteAAA
  9. Bear HandsBad Blood
  10. Chiddy BangKids (Feat. MGMT)

GLOUGLOU :

  1. Il est difficile de dire ce qui me plait dans ce titre…la voix, l’acoustique galopante de la guitare….Non, vraiment je ne sais pas. C’est juste merveilleux je suppose…
  2. Rien à faire, j’essaye de zapper Still Night, Still Light, mais on ne peux pas…je suis accrocher jusqu’à la moelle. Organized Scenery tourne en boucle…je suis fichue…
  3. Je ne vanterais pas encore une fois les mérites de Breakbot, je crois que vous avez saisie le personnage…mais lorsqu’il s’attaque à du Yuksek et au tube Extraball, il n’y a plus qu’a se trémousser sans broncher.
  4. Il y a toujours un certain plaisir coupable lorsque l’on écoute The Killers, et ça même si c’est les Noisettes qui s’exerce à reprendre When You Were Young. Mais que peut-on dire devant une telle reprise?! C’est juste une grande reprise que l’on nous offre là. On dit merci et on se tait. Merci..[chut]
  5. Les Remix de Justice et moi c’est jamais du grand amour mais allez savoir pourquoi(pression social allez vous me dire) je les poste à chaque fois, et celui là ne fait pas exception…Bien que le remix de Crookers mérite bien plus une reconnaissance que cet honorable remix des Justice, je vous avouerais qu’il n’en ai pas moins très accrocheur et ma foi, bien réussi…
  6. J’avoue j’aime Poker face…mais là rien à voir. C’est booooooooonnnnnnn!!! (oui, j’ai que ça a dire…pitoyable)
  7. J’ai toujours bien aimé les Bombay Bicycle Club, même si parfois, on se dit que ça ressemble un peu a tout, les jolies mélodies sont là et sont inévitables! Voilà qu’ils nous font du Devendra!..J’avoue, je ne dis pas non.
  8. A un moment donné, tout le monde s’est mis à Vive La fête…curieuse, « j’emprunte » les mp3…et les oublies. Puis, il n’y a pas longtemps voilà que AAA se fait entendre parmi la faune de mes oreilles…et ça domine clairement. C’est drôle, bête, mais on aime.
  9. Le début est juste insupportable, la voix m’exaspère au plus au point…puis à la 42eme seconde, on se rend compte l’utilité de tout ce qu’on avait supporter précédemment. A partir de là, tout prend un sens et les couplets semblent presque beau…Finalement, on a bien aimé…
  10. J’ai pensé (certainement comme vous) que ceci était un réel duo…puis après, un court moment de déception, on se rend compte que se titre en jette pas mal, alors on le garde précieusement dans sa playlist. Juste de quoi nous sentir un peu rappeur de temps en temps…et ça fait toujours du bien d’être bling bling de temps en temps…

En correction.

Pix : Maxime Fauconnier…encore.

2 Réponses to “Playlist Du Soir, Bonsoir!”

  1. Colour-of-rock avril 9, 2009 à 6:15 #

    Oh Bombay Bicycle Club, j’écoutais pas mal les quelques chansons que j’avais d’eux, mais ça faisait très longtemps. Merci 🙂

  2. Claire avril 11, 2009 à 12:05 #

    Du petit lait, la reprise des Killers!

Laisser un commentaire

