If I Ever Feel Better

17 Avr

Après une review qui bat de l’aile bien plus que convenue, je poste quelques chansons dont je n’arrive décidement pas à me lasser.Cette fois-ci je vous pond une liste de chanson à la « One Again' », du tout nouveaux, du buzz, du moins-buzz, de vieux souvenirs, de nouveaux…tout ça chez Axeley si c’est pas beau tout ça?

lisztomania

  • MEN Simultaneously
  • MENCredit Card Babie$
  • Apparemment, ces demoiselles commencent à buzzer alors je me suis dis que ça serait idiot de passer à coté. Et en effet, ça aurait été très idiot. Oscillant entre toutes sortes influences, MEN  envoie un son electro presque disco/rock parfumés d’un soupçon de carapicco electro/funk…Ok, tout ca pour dire que ce nouveau petit groupe est ma foi, fort sympathique et peut donner quelques chose d’assez énorme en live (en concert au point éphémère le 28 avril). Re-Bref, un groupe bien pop pop comme on aime, vous privez pas, ça fait du bien!

  • KasabianUnderdog
  • Je dois admettre que Kasabian m’impressionne de plus en plus. Moi, qui a toujours était très retissante à leur musique, je suis comblée par cette production sur-puissante qui vous crache à la figure tel un « fuck off » bien envoyé…Arf, je commencerais presque par aimer Kasabian…
  • Just JackLive Your Life (T.I. & Rihanna Cover)
  • Just Jack, je vous avouerais qu’il m’a manqué. Pour moi c’était comme un Mike Skinner qui parlerait un anglais que je comprends(…en moins bien forcément…) Non, puis ça me fait plaisir d’aller le voir à Rock En Seine. Je sais, je sais..tout ce que je dirais ne changera pas la honte qu’il y a écouter le début de Ozone mais que voulez vous…Just Jack me donne le sourire…
  • PhoenixIf I Ever Feel Better
  • Sans hésiter dans mon top 5 de mes chansons préférées. Comment ne pas l’aimer, ne pas l’écouter en boucle…je me le demande encore. Le concert du 25 mai risque d’être monstrueusement bon…apres j’dis ça, j’dis rien…

3 Réponses to “If I Ever Feel Better”

  1. Anthony avril 17, 2009 à 3:23 #

    Ouais, Kasabian kill me if you dare… En boucle ! Et merci pour les Whitest Boy Alive !

  2. Louis avril 17, 2009 à 8:03 #

    Pour Fire tu as raison, c’est bien sur leur prochain album et en ce moment sur leur myspace et c’est juste génial!!

  3. Axeley avril 18, 2009 à 9:23 #

    Oui..je le sens bien ce nouveau Kasabian.. heheh 😀

Laisser un commentaire

