Rich Boys…

22 Avr

lego-rock-band-xbox-360-0011Je n’ai plus le courage, ni l’envie de continuer ce blog comme ça. Je trouve déprimant de poster des musiques avec quelques phrases bateaux à deux balles et faire croire que je fais un blog musical. En verité, je suis un Emule blog, comme beaucoup. Je ne sais pas tres bien si je vais assumer ce rôle ou me reprendre en main. Pour l’instant, c’est rock’n’roll, allons y au feeling.

  • Little BootsRich Boys (The Virgins Cover)

Après les Dragonettes reprenant Calvin, nous avons Little Boots décapitant The Virgins…Faut avouer que le résultat fais du bien et nous epargne la ré ré ré ré ré ecouté version original.

Nouveau Single du tant attendu troisième album de Just Jack…Bon sans hésité!

Quelques voix qui s’ajoutent et Fit But Know It est remis sur pied!

Un vieux truc retrouvé par hasard sur le net…Je l’aime vraiment ce roux

8 Réponses to “Rich Boys…”

  1. Charlie avril 23, 2009 à 1:51 #

    tout comme toi je suis heureux de revoir Just Jack et Embers me donne l’eau à la bouche… bon blog au passage, me v’la abonné

  2. Colour-of-rock avril 24, 2009 à 8:36 #

    Je redécouvre pour ma part le premier album de Just Jack, j’aime énormément ce qu’il fait, et je venais juste d’en poster une sur mon blog.
    Alors doublement merci pour Embers 🙂
    Quant aux Emule blogs … Malheureusement, on tend tous à le devenir, il n’a pas un réel partage musical c’est bien dommage, oui.

  3. Louis avril 25, 2009 à 12:17 #

    Ce son de The Streets il est magique:!

  4. Juliet avril 25, 2009 à 6:10 #

    J’ai eu le plaisir de voir Phoenix aux Eurockéennes 2007, ils avaient joué sur la Grande Scène et c’était vraiment excellent : ils n’avaient presque que fait des titres de It’s Never Been Like That, à part bien sûr If I Ever Feel Better et une autre qui m’a échappé, et l’ambiance était assez énorme. Ils avaient extrêmement bien joué et les titres étaient encore meilleur en live. A la fin un des guitaristes avait même refilé sa Telecaster à quelqu’un dans le public, dans un élan de générosité !
    non franchement ils assurent, ça devrait te plaire. Enfin moi j’ai hâte de les revoir. Tu viens à la GNP ?

  5. Colour-of-rock avril 25, 2009 à 7:33 #

    Oui tu as raison, pour « The Outer Maker » !
    Aaah « Starz in their eyes », quand la guitare débarque je me sens plus =D (et puis il a l’air sympa, ce type)
    En fait j’adore TV On The Radio depuis pas mal de temps, mais j’écoutais très régulièrement uniquement « Desperate Youth, Blood Thirsty Babes », j’ai adoré prendre mon temps, découvrir chaque chanson des autres albums petit à petit 🙂 Et oui « géniaux » est l’adjectif qui leur convient le mieux !
    (j’ose pas relire mes phrases, j’suis vraiment fatiguée de toute façon ^^)

  6. Kris avril 25, 2009 à 9:08 #

    Et oui, nous blogueurs, on s’est tous posé la question un jour. Ceux qui viennent lisent-ils ou viennent-ils juste pomper les mp3 en ligne ?

    C’est sain de se demander, mais la question n’amène pas de réponses malheureusement. Ceci dit, à voir le ratio posts/commentaires que tu as, tu as déjà un premier élément de réponse 😉

  7. Juliet avril 25, 2009 à 9:58 #

    Tu devrais vraiment prendre ton pied à Phoenix, pas d’inquiétude à avoir!

    A vrai dire j’ai déjà ma place pour la Garden Nef, donc c’est sûr que j’y serai 🙂 Et on va probablement opter pour la solution camping, parce qu’on a moyen de se faire héberger sur place mais quand même, c’est nettement plus fun les campings de festivals. Je garde un souvenir ému de celui des Eurocks il y a 2 ans !
    Et y’aura plein de blogueurs, donc très forts potentiel geek là bas, ça peut également être très marrant. Et je ne parle même pas de la prog. J’ai hâte !

    Par contre pour RES je ne pense pas retenter l’expérience cette année, pour plusieurs raisons : déjà les dates m’arrangent moyen car j’ai un truc prévu de longue date pour fin août, ensuite l’ambiance pseudo-hype parisienne est un peu à gerber, et enfin le deuxième jour y’a vraiment personne à part Calvin Harris. Ceci dit j’aurais bien aimé voir Vampire Weekend et Bloc Party, mais bon, ça sera pour une prochaine fois !

  8. Colour-of-rock avril 26, 2009 à 12:50 #

    Moi aussi y’a tout un tas de groupes j’me dis « Bon allez tu vas les écouter » et puis j’préfère les découvrir d’une autre façon (quand on me prête un CD, envoie un mp3, ou qu’ils passent bientôt par chez moi [enfin, y’en a pas des masses qui passent non plus arhem]) et je les laisse de côté, bien au chaud 🙂
    Je suis en train de regarder « Starz in their eyes » en acoustique 😉 Waouh, merci ça vaut le coup.

Laisser un commentaire

