Baby Baby Baby!

13 Mai

Make The Girl Dance – Baby Baby Baby

[Youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Pnj5mBQm7JQ]

De la pure merde en boite, mais pourtant si bon, le clip vaut le coup d’oeil également.

« Le groupe Franz Ferdinand a déclaré un jour : « we make music to make the girls dance ». Le plus joli des moteurs de création. Alors nous militerons pour faire onduler le corps de « la fille », entraînant dans son mouvement une horde de garçons hypnotisés par ces cheveux qui fouettent leur visage et ces hanches qui se brisent sous l’impulsion des infra basses. C’est bien là notre seule prétention. Mais c’est pour nous la plus noble. Nous sommes Make The Girl Dance, merci de votre attention. »Eux.

12 Réponses to “Baby Baby Baby!”

  1. Rebecca mai 13, 2009 à 6:33 #

    ça passerait peut être mieux en anglais mais en le prenant au second degré c’est plutôt pas mal

  2. Louis mai 13, 2009 à 7:37 #

    La musique est nulle, mais les paroles sont marrante. Dans la ligné de Discobitch, ca menerve..

  3. jaliste mai 13, 2009 à 10:24 #

    Je demande de la reconnaissance, sans moi, tu connaissais pas 😀

    J’adore, j’adhère !

  4. Axeley mai 14, 2009 à 11:47 #

    Oui, j’admets loic tu es mon heros.
    Non, mais je vous rassure c’est clairement nul mais les paroles sont tellement graves que j’ai pas pu résister ^^’.

  5. Louis mai 14, 2009 à 5:35 #

    CVC’est dans les tops vidéos de Dailymotion UK ?!!

  6. MrMeuble mai 14, 2009 à 11:08 #

    Le clip est super, l’idée est bonne, et c’est hypothétiquement délicieux de regarder ces jolies filles remuer leurs formes dans les rues de paris. Le souzi, c’est que la musique est horrible, les paroles sont un peu marrante mais ça ne les sauve pas pour autant du ridicule, enfin, cerise sur le gâteau, j’ai appris ce midi que c’est le groupe de Pierre Mathieu: la tête de con de la télé. Ça fait un choc quand on voit une interview de cette buze expliquer que depuis 1 semaine ils sont submergés de propositions, de tous les pays…
    L’idée est très chouette, mais est ce que ça suffit pour faire un groupe de musique ?
    (désolé pour l’air sérieux et chiant)

  7. Axeley mai 15, 2009 à 1:14 #

    Et bien, je pense qu’on a regardé la même émission ce midi 🙂 .
    Et, je dois tout de même préciser que je n’avais aucune idée du buzz dont était sujet ce clip, on me la envoyé, ça m’a plu et je l’ai poster.

    Après, c’est certain que Pierre Mathieu n’est pas le mec le plus appréciable de la télévision d’aujourd’hui et que la musique est véritablement à chier (pardonnez l’expression,chers lecteurs). Mais après tout, comme tu l’as dis, les paroles sont assez drôles, le clip est bien marrant et ma foi osé. A partir de là, je ne pense pas que leur but soit de faire de la bonne musique mais juste encore un groupe qui ne sert à rien mais qui fait sourire, il y en a tellement maintenant.
    Bien sur, je trouve ça révoltant de voir cette merde en boîte recevoir LE buzz et le succès que de bons groupes méritaient…mais je ne pense pas qu’ils jouent dans la même cours…
    Enfin…Je suis un peu fatiguée peut être suis je à coté de la plaque…je relirais demain.. 🙂
    Sur ce…

  8. MrMeuble mai 15, 2009 à 1:31 #

    On est tout à fait d’accord. Quand un pote me l’a envoyé il y a 2 jours j’ai trouvé ça très bien, (musique à chier toussa mais très « frais »).
    Ce qui me fait mal au bas ventre c’est que j’ai l’impression qu’il n’y a plus de place dans les médias pour les vrais groupes (bon ou mauvais) mais que pour les one shoot de ce genre.

    On s’en fout de toute façon, fallait quand même y penser.

  9. Axeley mai 15, 2009 à 4:27 #

    Bien c’est vrai que la plupart des médias n’accordent plus beaucoup d’importance aux groupes « serieux »(le mot est mal choisis je sais), mais je pense que ca n’a jamais vraiment été le cas…C’est vrai, quel groupe a vraiment été médiatisé à outrance mise à part les groupes pop?…finalement pratiquement aucun.

    Oui, voilà, personnellement, je trouve toujours ça assez drôle..donc bon. 😀

  10. marie -blasée- mai 16, 2009 à 2:59 #

    en même temps, pour un truc fait par Pierre Mathieu,c’est déjà d’une grande qualité (hinhin) comparé à ce que l’on pouvait imaginer

  11. Axeley mai 17, 2009 à 2:02 #

    ..heheheh….pas faux 😀

  12. Kris mai 25, 2009 à 9:11 #

    Tiens, j’avais vu cette vidéo car elle tournait sur Facebook… j’ai regardé sans le son, c’était fun et sympa à regarder (hum hum).

    Une fois revu avec les enceintes… Aie aie aie.

Laisser un commentaire

