Sur ce…

13 Mai

Bon finalement, j’en ai marre de me prendre la tête à décider de ce que je vais faire de ce blog, je fais ce qui me vient point barre. En plus, Hadopi a été adoptée, je finirais en prison de toute manière, alors pendant que j’y suis je balance le bon son tant qu’il y en a encore. Bientôt, je me mettrais à Goldorama sur W9 comme la plupart des glans fan de Benabar…Que voulez vous, je profite de mes dernières années de liberté pour dire le plus de conneries possibles et vous offrir la meilleure musique possible. Sur ce.

25jkwae

  1. Josh Reichmann Daniel (Bat For Lashes)
  2. MSTRKRFT Bounce (feat. N.O.R.E. & Isis)
  3. MSTRKRFT Heartbreaker (feat. John Legend)
  4. Yeah Yeah YeahsZero (RAC Remix)
  5. Danger Mouse & SparklehorseLittle Girl (feat. Julian Casablancas)
  6. Passion Pit The Reeling (Calvin Harris Remix)
  7. BrakesCrush On You
  8. The Phantom BandThrowing Bones
  9. The GossipHeavy Cross (Fred Falke Remix)
  10. Regina SpektorLaughing With
  11. The Bloody Beetroots (Ft. Steve Aoki)WARP 1.9

Difficile à dire :

  1. Via MOKB//Pour moi, ce titre surpasse de loin l’original. Peut-être suis-je insensible à la voix de Natasha Khan, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est  que j’aime démesurément Daniel telle que Josh Reichmann nous l’interprète.
  2. Via Nowhere//MSTRKRFT sort un second album un peu moyen, un peu comme le précédent. Toutefois, je note quelques tubes notables. Bounce, incroyable défoularium…
  3. Via Nowhere//Et Heartbreaker, plus sensible evidemment…
  4. Via RCRD LBL//Encore une excuse pour écouter les YYYs!
  5. Via Mlle Hans//Bon, bon, bon!!!!Et les Strokes maintenant?
  6. Via Nowhere//Calvin Harris est juste lumineux. Rien que son nom donne envie de faire la fête.
  7. Via Le monsieur au bout du chemin//Le monsieur s’exprime mieux que moi.
  8. Via Louis III//Idem.
  9. Via Streetkiss Music//OU comment en avoir deux fois plus!
  10. Via Nowhere//Jolie morceau, jolie mélodie, jolie voix.
  11. Via Mr Skagman//Une envie soudaine de techno féroce et implaquable, dans ce sens, ce morceau est une pure merveille.

Des nouvelles de Patrick Watson, j’aime!

[Youtube=http://www.youtube.com/watch?v=bra1QoodK0s]

10 Réponses to “Sur ce…”

  1. Jaliste mai 13, 2009 à 5:22 #

    Bon… Malgré tout ce que je t’avais dit… Je dois reconnaître que tu as raison, je trouve cette reprise des Bat For Lashes aussi bien que l’originale, si ce n’est pas mieux.

  2. automatic druggie mai 13, 2009 à 6:12 #

    je disais (mon commentaire à été effacé) que je ne suis pas du tout d’accord par rapport à la reprise de daniel. je trouve la version de Natasha Khan de loin beaucoup plus magique, aérienne et mystique. après les goûts et le couleurs… 🙂

    j’étais légèrement déçue de ne pas mieux entendre la voix de John Legend sur le MSTKRFT mais Bounce est un bon titre.

    Julian Casablancas & Regina Spektor are LOVE (je vais voir cette dernière en concert et je ne me remets pas)

  3. Axeley mai 14, 2009 à 11:49 #

    Oui, moi la voix de Natasha Khan passe mal donc une reprise comme celle ci c’est un peu comme le messie…
    🙂
    Ahh….Julian Casablancas & Regina Spektor..c’est deux noms ensemble me rappelle bien des chose…J’attends ta review du concert de la demoiselle =)

  4. Charlie mai 14, 2009 à 4:51 #

    oui à fred falk comme d’habitude, et re oui au MSTRKRFT – Heartbreaker. Sinon j’ai recu l’album de watson aujourd’hui je vais écouter tout ça

  5. Colour-of-rock mai 15, 2009 à 8:00 #

    Nous finirons tous en prison. Mais autant y aller pour de bonnes raisons, et je suis sure que ta play-list vaut le coup, alors je vais de suite écouter 😉

  6. Skagman mai 16, 2009 à 9:08 #

    ouah, je suis cité dans ton article. quel honheur 🙂
    c’est vrai que le nouveau Bloody Beetroots est vraiment efficace dans son genre.
    Sinon, est-ce que tu as vu le concert à emporter de Patrick Watson ? Une pure merveille, je crois que j’ai regardé les 4 vidéos complètement ébahi 🙂

  7. Y. mai 16, 2009 à 11:06 #

    J’allais dire la meme chose que le monsieur au dessus, je vois patrick watson en ce moment, j’ai regardé le concert à emporter hier et j’ai limite pleurée toute seule devant mon ordi, ouais.
    La reprise de Daniel est pas mal, mais je n’irais pas jusqu’à dire mieux que l’originale, mais Automatic Druggie l’a dit avant moi
    Jolie playlist : )

  8. Y. mai 16, 2009 à 11:06 #

    je vois patrick watson PARTOUT* en ce moment. non, il n’est pas dans ma chambre la maintenant, quoi que ça me gènerai pas plus que ça

  9. Axeley mai 17, 2009 à 2:05 #

    Mince tout le monde l’a déjà vu? Je cours voir ce concert à emporter!
    Patrick dans sa chambre…en effet, ce n’est pas vraiment gênant…B-)

  10. Kris mai 26, 2009 à 10:55 #

    J’avais pas vu que j’étais cité. C’est le début de la gloire les enfants 🙂

Laisser un commentaire

