C’est ça la Phoenixomania.

15 Mai

Une session acoustique imparfaite mais étrangement rassurante. Lisztomania et Playground Love, juste pour nous.

A rappeler que les Phoenix seront en showcase aux forums des Halles le 25, pour ensuite se produire à la Cigale le soir même(sold out). Ils seront, par ailleurs, au studio SFR le 3 juin.

[Youtube=http://www.youtube.com/watch?v=O3w_C1bLxRo&feature=player_embedded]

[Youtube=http://www.youtube.com/watch?v=YwY5W1TgqXI&feature=player_embedded]

+1

http://www.dailymotion.com/video/x9akx4_phoenix-1901_music

10 Réponses to “C’est ça la Phoenixomania.”

  1. Louis mai 15, 2009 à 3:01 #

    C’est la folie des articles en ce moment =D

    Playground lover je la trouve géniale, je l’ai écouté en boucle dés que je l’ai découverte.
    Par contre Lisztomania en acoustique, je suis vraiment déçu…… La voie fait trés faible, ca manque d’énergie je trouve…

  2. Charlie mai 15, 2009 à 12:30 #

    ben moi c’est plus le lisztomania qui m’a accroché, je trouve le playground un peu plat

  3. T. mai 15, 2009 à 3:03 #

    Je veux une place pour leur concert à la Cigale…
    J’ai peur d’être déçu, mais qu’importe…
    Lisztomania et Armistice sonnent comme une évidence.

    Yop !

  4. Axeley mai 15, 2009 à 4:33 #

    Je suis d’accord avec Mr Charlie, lisztomania est bien plus réussi, car même si la voix est assez foireuse elle n’en reste pas moins étrangement adaptée…puis cette guitare…j’aime.
    Pour ce qui est de playground love, ca aurait pu être vraiment beau, mais c’est vraiment trop court. Toutefois, je dois avouer que la voix est chargé d’émotion..j’aime aussi, mais moins réussi…

    Une place pour la Cigale? Mais c’est sold Out? Limite je crois bien qu’il reste des place pour le studio SFR 🙂
    Oui……puis Girlfriend tout de même!WAP est une simple tuerie…

  5. Colour-of-rock mai 15, 2009 à 8:13 #

    J’aime beaucoup ces acoustiques, toutes deux surprenantes.

  6. hans mai 16, 2009 à 1:29 #

    niéééé. j’en ai marre j’en ai marre. ils pourraient pas faire une vraie tournée avec disons des dates en province? entre paris et les sold out en dix minutes et les festivals les plus chers du pays je vais pas me régaler tout de suite. jsuis frustrée.

    tu me raconteras comment c’était hein?

  7. Axeley mai 17, 2009 à 2:09 #

    C’est vrai qu’ils ne sont pas très généreux en concert ces petits là…Oh, mais il y a la garden nef party pas très cher et phœnix en tête d’affiche !
    Bien sur, je te raconterais tout :). Même qu’a l’occasion je ferais la review la plus longue de toute la pauvre histoire de mon blog (plus fort qu’oasis, plus fort que les FF..oui oui oui)..Allez, je les attends de pied ferme ces petits frenchy! 😀

  8. Claire mai 23, 2009 à 7:25 #

    Ah Lisztomania ainsi elle est vachement belle…. on dirait un petit oiseau qu’on ttouve sur le coin de la route et qu’on a envie de prendre dans ses bras. SERIEUX.

  9. Kris mai 26, 2009 à 10:54 #

    C’était pas juste trop bien à la Cigale ?

  10. Axeley mai 27, 2009 à 7:19 #

    Oh et bien tu y étais??

Laisser un commentaire

