COOL & BORED

23 Mai

IMG_8354Le Corps Mince De FrançoiseCool and Bored

Crystal FightersXtatic Truth (Xtra loud Mix)

Sexy Sushi Enfant De Putain / Salope Ta Mère

Green DayLike a Rolling Stone (Bob Dylan)

AutokratzAlways More (Yuksek Remix)

Make The Girl Dance Baby Baby Baby

Heartless Bastards The Mountain

Gentlemen DriversNationale 66

MENMake It Reverse

80kidz Miss Mars


Enfin de compte cette playlist c’est du GROS n’importe quoi. Re-désolé.

8 Réponses to “COOL & BORED”

  1. marie -blasée- mai 24, 2009 à 7:35 #

    vue ! t’as récidivé pour « baby baby baby » hinihn

  2. Axeley mai 24, 2009 à 7:57 #

    …j’ai honte…..^^’

  3. Skagman mai 24, 2009 à 8:44 #

    Ma parole, mais il y aura du monde à cette GNP!
    Faut trouver un moyen pour s’y retrouver!
    Et il va effectivement être très dur de naviguer entre les scènes sans prendre le risque de rater des trucs énormes. perso, ça m’aurait plu de voir les Blood Red Shoes, mais lâcher la Garden Stage pendant un instant et prendre le risque de se retrouver tout au fond pour la fin de la soirée… pas coule!
    ouah, j’avais pas vu que les Gentlemen Drivers avaient sorti un nouveau titre, je cours écouter ça!

  4. Charlie mai 25, 2009 à 10:23 #

    le 80kidz est très bon 🙂

  5. T. mai 25, 2009 à 1:39 #

    Cette playlist est clairement d’obédience Kitsune. En parlant de ça, seras-tu à la Kitsune en vrai le 5 juin ?
    Bon concert ce soir 😉

  6. Jaliste mai 26, 2009 à 9:01 #

    Oula la la playlist.
    J’adore, j’adhère. Axeley, t’as du goût 8)
    Cool & Bored + Baby Baby Baby dans la même playlist, ça peut que me plaire.
    Pis si t’ajoute les Sexy Sushi…

    Bref, je kiffe.

  7. Axeley mai 27, 2009 à 7:21 #

    @T : non j’aurais voulu y aller mais c’est déjà complet 😦 . Mais il est vrai que le dernier kitsuné est carrément excellent, limite j’aurais pu refaire la compile sans complexe.

    @Jaliste : Ouais, j’ai eu une envie d’écouter de l’electro de merde ces temps ci ^^’…

  8. Axeley mai 27, 2009 à 7:22 #

    @Charlie : Je plussois. 😀

Laisser un commentaire

