Coconuts, Plenty Of Junk Food

8 Juin

Les Cocorosie sont enfin de retour avec une jolie petit EP vendu uniquement dans le cadre de leur tournée. J’avais presque oublié à quel point j’aimais ces deux dames là. Elles reviennent, toujours aussi cocorosienne, un peu plus jazzy, toujours assez électronique sans abus, jamais. Une petite douceur pour nos oreilles de passionné.

Cocorosie Joseph City

Cocorosie Spirit Lake

2 Réponses to “Coconuts, Plenty Of Junk Food”

  1. Colour-of-rock juin 8, 2009 à 5:54 #

    Aaaaah merciii 🙂
    J’avais pas entendu parler de cet EP, et c’est la bonne surprise de ma journée ça tiens !

  2. automatic druggie juin 8, 2009 à 9:14 #

    Je bis ce qu’a dit Colour Of Rock et je m’en vais écouter ça maintenant.

Laisser un commentaire

