Summer Days

21 Juin

Mes chers lecteurs, je reviens à vous pour célébrer notre fête à tous et  toutes : La fête de la musique. Ça serait vraiment bête de l’ignorer sur un blog tel que celui-ci. Pour ma part, je pense faire un tour à Denfert-Rochereau pour Naive New Beaters..ou bien à Vincennes pour Paolo (Nutini)…Je ne sais pas trop encore. Surtout que je reviens d’une soirée au Showcase assez décevante. En effet, hier, se déroulait, sous le pont alexandre III, la ray ban rock battle. Y passait : les Quadricolor (permettez : LOL), les Curry & Coco ( toujours aussi « pas mal du tout ») et les tant attendus Crystal Castles. Autant vous dire, que ces derniers étaient tout simplement à chier. Le son était pourri, l’ambiance, certes violente (comme d’habitude) mais sans vie car sans musique valable. On l’avait vu au point éphémère et ce fut d’autant plus évident qu’ Alice ne sert qu’à se faire peloter. Du coup Crystal Castles rentre dans ma prestigieuse liste noire avec de grands noms tels que Nada Surf ou encore Quidam. Niveau festivals, je restreint mes objectifs, Rock en Seine est toujours d’actualité mais la Garden Nef Party est dangereusement compromis. Quant à Solidays, je vends malheureusement ma place…

l_1d03ca839f434a379038c77557049d35 - Copie

Une playlist assez hétéroclite, de la nouvelle génération à nos ancêtres, des choses plus ou moins connus, dans tous les cas des petits bijoux… 😀

2 Réponses to “Summer Days”

  1. Skagman juin 21, 2009 à 8:07 #

    oh non, pas de GNP ?
    that really sucks!
    ça fait genre trois mois que je me prépare à rencontrer la blogosphère la GNP et tu faisais partie des personnes à voir!
    that really really sucks! (jl’ai déjà dit?)

  2. Axeley juin 22, 2009 à 12:51 #

    hehehe, mais ca y est! J’ai (presque) vendu ma place pour Solidays donc la GNP est partiellement sauvé! 🙂
    Bon et alors, on se fera un rendez-vous bière blogospherique?

Laisser un commentaire

