Arctic Monkeys – Criying Lightning

25 Juil

…..Monstrueux….

6 Réponses to “Arctic Monkeys – Criying Lightning”

  1. Anthony juillet 26, 2009 à 11:47 #

    Monstrueux c’est le mot, ils sont de plus en plus énorme et puis quel charisme ! Surtout alex il est genial, je veux ses cheveux !
    Vivement l’album et vive les Arctic Monkeys !!!!

  2. Axeley juillet 26, 2009 à 5:07 #

    En fait, le monstrueux était un peu a double sens, car quand même le clip est un peu tiré par les cheveux mais bon..ils deviennent grand..les AM ca devient du serieux!
    Par contre, j’ai écouté un deuxième titre de Humbug….c’etait franchement pas terrible alors je reste un peu sur mes gardes quant au reste de l’album (même si Crying Lighting est-avec du recul- assez excellent ) 🙂

  3. Anthony juillet 26, 2009 à 8:10 #

    C’était quoi ce deuxième titre ?

  4. Axeley juillet 26, 2009 à 9:53 #

    euh….My Propeller je crois bien. Pas top à la première écoute mais ca reste à confirmer

  5. Louis juillet 27, 2009 à 9:58 #

    Euh le clip est une blague j’espere.. Que de cliché et de prétention… Esperons que ce soit du second degrés

  6. Axeley juillet 28, 2009 à 11:47 #

    Bah oui je pense quand même ca sera assez abominable dans le cas contraire…

Laisser un commentaire

