Temporary Pleasure

22 Août

[♥♥♥♥♥]Simian Mobile DiscoTemporary Pleasure

Finalement, j’ai cédé, j’ai écouté le nouveau Simian Mobile Disco. Ce groupe que1249467936_simian-mobile-disco-temporary-pleasure-2009 je trouvais cruel et sans émotion a finalement évolué. Ils ne se sont pas humanisés malgré tout ces duo mais plus diversifié ce qui aère et harmonise leur deuxième album. Je crois que je n’aimerais jamais Simian Mobile Disco mais, même en réécoutant le premier album, je me rend compte à quel point c’est bon, horriblement bon. De la musique glacée, sans aucune émotion…SMD tout un concept. J’essaie de ne pas vous proposer Audicity Of Huge et Bad Blood mais n’ayez aucun doute que ce sont mes préférés…Je ne peux toutefois m’empêcher de ressortir 1000 Horses Can’t Be Wrong…Trop forte pour être évincée…

[♥♥♥♥]Ebony BonesBone Of My Bones

CD_WALLETJe trouvais qu’un seule cœur était peut-être méchant, mais deux seraient trop facilement donné. En effet, Bone Of My Bones est loin d’être mauvais au contraire, beaucoup vous dirons que c’est un album brillant. Mais qu’en est-il vraiment? L’album est en fait assez linéaire, le même rythme, les même astuces ; on reste un peu à patauger dans la même soupe…On se lasse très vite malgré un potentiel certains. Pour moi, 4 titres marquent vraiment, en voici 2 exemples :



5 Réponses to “Temporary Pleasure”

  1. Jean Claude août 23, 2009 à 12:18 #

    In your mind, you are great music critic. In reality you’re not. fact

  2. Axeley août 23, 2009 à 2:09 #

    Ca je veux bien le croire…

  3. jaliste août 24, 2009 à 2:19 #

    Sympa les chroniques.

    PS. Un chroniqueur doit donner son avis et avoir un style fluide à mon sens. C’est le cas ici, et c’est argumenté. Que demander d’autre ?

  4. MrMeuble août 25, 2009 à 2:43 #

    Yeah ! J’ai eu peur en voyant Ebony Bones, mais je suis complétement d’accord avec toi. En Live c’est pire.

  5. Axeley août 26, 2009 à 5:51 #

    C’est pire? Je vais la voir à rock en seine! 😦
    Bon je verrais bien par moi même…
    En tout cas, en ce qui concerne le CD, je pense vraiment qu’il y a quelque chose de bien mais c’est trop brouillon pour créer une réelle addiction…

Laisser un commentaire

