Born To Weed

5 Nov

Oui, je sais, je m’en veux aussi. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas poster quelque chose de descend mais que voulez-vous la vie est plus compliqué que l’on ne croit (Oui, vous l’avez tous pensé, c’est de la m*rde). Bref, tout ça pour vous dire que même si je reviens à vous c’est un peu à poil que je me présente. Et oui, les coups de cœur sont rares ou/et vieux de quelques mois et/ou déjà connus de tous le monde mais ainsi soit-il, voici mon article de la honte.

Franz Ferdinand

  1. Lou BarlowBulletproof (La Roux)
  2. DatarockGive It Up (Chateau Marmont Remix) ♥♥
  3. Jeffrey Lewis & Laura MarlingBrain Damage (Eminem)
  4. LCD SoundsystemBye Bye Bayou (Alan Vega)
  5. Girls With Moustaches Moonchild(Born to Weed) ♥♥♥♥
  6. Robbie Williams Do You Mind?
  7. CrookersCandy Candy (Feat. Teki Latex & BIG-O)
  8. Good ShoesWrong And Right
  9. Arctic MonkeysBalaclava
  10. Fight Back The Heart AttackFight Back The Heart Attack ♥♥♥

About it.

  1. Alors, oui, je hais La Roux…Mais je viens de me rendre compte que c’est en fait sa voix qui m’herite car Bulletproof interprété par Lou Barlow, ça fout des frissons.
  2. Rien que de voir « Datarock » ca me met en émoi puis, Chateau Marmont, ca relève du malaise…Le résultat est là, c’est du retravaillé, parfois un peu sur-haché mais ce rythme SMDien vous défoncerais une mouette. C’est du lourd.
  3. Une petite reprise toute mignonnette très moldy peachesienne, ca vous débouche les narines en ce temps hivernale. C’est juste un petit plaisir à vous offrir lorsque  votre face commence à s’écraser contre la vitre d’un obscure train de banlieue…
  4. Je ne vous cacherais pas que je préfère l’original, mais tout de même c’est un morceau bien agréable et quelques nouvelles des LCD Soundsystem, ça ne se refuse pas!
  5. J’aime ces matins où on l’on retrouve dans sa boite mail des bijoux comme ça. Le genre de bijoux qui vous collent à la peau comme une sangsue. Allez là je peux vous le dire, c’est du TUBE.
  6. Après analyse détaillée du dernier album de Robbie Williams, j’en arrive à la conclusion que ce n’est pas si terrible que ça. Bien sur, c’est pas énorme mais ca s’écoute plutôt bien. Puis, il y a cette chanson, déjà entendu, pas révolutionnaire, qui vous décoche le déhanché qu’il faut…Alors bon, on craque et on le met ici.
  7. Clairement, les Crookers sont des blaireaux. Néanmoins, il y a des moments où j’aime les blaireaux…
  8. OH OUI! Good Shoes en concert, la banane cloue mes zigomatiques à leur apogée. Du coup, je replonge et, merde, c’est trop bon.Ps : Under Control
  9. OH OUI OH OUI! Demain le concert des Arctic Monkeys, je ne crois pas que je me sens. Ca y est extase. Balaclava, c’est LE bijoux de FWN!
  10. J’hésitais à la mettre dans ma playlist, car c’est vraie qu’elle ne m’enthousiasmait pas plus que ça. Puis en y revenant, en l’écoutant sur un quai abandonné, dans ma chambre la nuit, dans un parc…elle commence à vivre et prendre forme. Finalement, je crois que j’en suis tombée amoureuse.

Pix : Alex Kapranos, juste pour le plaisir d’antan.

Crédit : Silvio Tanaka

Publicités

3 Réponses to “Born To Weed”

  1. jaliste novembre 6, 2009 à 6:11 #

    Merci beaucoup pour le Datarock remixé par les Chateau Marmont, J’AIME.

  2. Juliet novembre 12, 2009 à 4:41 #

    En grande anticonformiste que je suis, j’approuve la présence de notre Dieu à tous dans cette playlist, soit bien sûr Robbie Williams. Ca mériterait des milliers de coeurs.

  3. Axeley novembre 12, 2009 à 11:19 #

    Amen 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :