Eat That up, It’s Good for You

2 Fév

AirSo Light Is Her Footfall (Breakbot remix)

Peter GabrielMy Body Is A Cage (Arcade Fire)

Everything Is Made In ChinaAutomatic

Vision Of TreesSometime It Kill

Peter GabrielFlume (Bon Iver)

We Are Enfant TerribleSnap Dragon (The Teenagers Remix)

Two Door Cinema ClubEat That up, It’s Good for You

Hawksley WorkmanLove Will Tear Us Apart (Joy Division)

Marina & The DiamondsSpace And The Woods (Late Of The Pier)


Pix

4 Réponses to “Eat That up, It’s Good for You”

  1. P-AAAA février 6, 2010 à 12:05 #

    je ne sais pas si tu connais, mais j’avais entendu ce groupe il y a quelques mois sur radio nova, et j’avais totalement oublié leur nom. mais ce jusqu’a avant-hier, et grace a l’emission One Shot Not sur Arte. Je veux parler de General Electriks et de leurs chansons « raid the radio » et « take back the instant » (très bon clip graphiquement parlant), que je te conseille de toute urgence si tu ne connais pas!

  2. Axeley février 7, 2010 à 12:01 #

    Si si, j’avais adorer Raid The Radio, l’album est vraiment tres agréable à écouter! J’avoue que ça fait longtemps que je ne l’ai pas écouté, mais j’en garde un bon souvenir.
    Dans tous les cas, merci 🙂

  3. Jaliste_ février 8, 2010 à 2:14 #

    Visions of Trees, y a que ça de vrai! Zut, ils ont un vrai potentiel eux.

    Et merci pour le Marina &TD.

  4. Dance to the radio février 13, 2010 à 9:24 #

    Hey,
    « Automatic » m’a foutu le cafard, mais merci pour la découverte !

Laisser un commentaire

