Spanish Sahara

3 Mar

[Youtube=http://www.youtube.com/watch?v=_7tyLdKaru0&feature=player_embedded]

FoalsSpanish Sahara

Ces petits poulains m’étonneront toujours. Pas une once de déception dans cet extrait de Total Live Forever (sortie le 10 mai). C’est juste grandiose, éblouissant, presque impossible. Les mots me manquent. Tout ce que je peux dire c’est que moi j’ai ma place pour le 15 avril. 😀

6 Réponses to “Spanish Sahara”

  1. Naturezza mars 4, 2010 à 10:35 #

    Pour les avoir vu a Londres en première partie de Bloc Party, s’était canon.
    Bon concert!
    Two Steps, Twice…

  2. Axeley mars 5, 2010 à 4:00 #

    Ça devait une grosse soirée Foals+Bloc Party! Je les avais déjà vu pour leur première album c’est donc les yeux fermés que j’ai acheté ma place et ce premier single confirme un concert tout à fait excellent! 🙂

  3. Voluume mars 5, 2010 à 7:59 #

    Vraiment mais vraiment cool comme découverte!
    Je ne connaissais pas du tout!
    Merci à toi Axeley 😉

  4. Dance To The Radio mars 5, 2010 à 9:43 #

    Ce single est chouette, oui !

  5. Anthony mars 6, 2010 à 5:53 #

    Autant le premier album j avais pas trop acroché mais là … C est le genre de musique qui met les frissons !

  6. Axeley mars 6, 2010 à 11:33 #

    Oui oui oui il est vraiment excellent ce single! J’ai du mal à décrocher!
    Âpres, c’est sur que ça change pas du premier album. Même moi qui l’avait pourtant adoré, je trouve que c’est du pipi de chat face à ça.

Laisser un commentaire

