Dégénérescence blogesque

25 Mar

Allez je me reprends. C’est avec une profonde désolation que je regarde mon blog aujourd’hui. Après avoir pris le temps d’une grande méditation emprunt désespoir, la décision est prise : On s’y remet et fissa (oui, encore.)

# Les bonnes nouvelles. Déjà, la pré-annonce d’une possible tête d’affiche de Rock En Seine 2010 (Queens Of The Stone Age, Arcade Fire, Massive Attack) me met en extase. Bien sur, c’est ce cher Zegut qui en est la source, mais pourquoi pas! Dans tous les cas, l’annonce officielle des premiers noms, se fera le mardi 30 mars. Autant dire que la semaine sera longue. Ps: Il y aura-t-il une 4eme scène? Ensuite, le seconde très bonne nouvelle, c’est bien sur que l’annonce de la sortie prochaine (le 7 mai)du nouveau Dead Weather, « Sea Of Cowards« . Deux extraits de l’album étaitent en écoute…mais ne le sont plus, donc je repasserais sans doute vous poster ça.

# Les mauvaises nouvelles. Déjà, la pochette du nouveau Foals, ça frise le remake des « Dents de la Mer« . Bien sur, ce n’est rien comparé avec le fabuleux artwork de Congratulations, qui égale à mon avis le contenu du CD. Autre déception : Si le 7 mai, il y a un nouvel album des DW, si ils font une tournée par la suite. Il le fait quand son biiiiiip de 7eme album, le Jack?

Allez, trêve de plaisanteries, voici du son. Bon, je sais, c’est maigre…

Le Son

Jónsi Time To Pretend (MGMT cover)

CocoRosieHopscotch (live)

KavinskyNightcall

Stuck In Repeat

José GonzálezCycling Trivialities

Fleet Foxes Mykonos (Alternate Version)

This Is The Hello Monster!TV SHOWS
Attendre la 15/20 eme seconde…

Publicités

2 Réponses to “Dégénérescence blogesque”

  1. Louis mars 28, 2010 à 1:36 #

    Le nouveau MGMT est bien épicétou!

    Plus sérieusement, il nécessite plusieurs écoutes, mais il y’a quand même de superbes perles pop dans cet album. Juste dommage qu’il y’a la chanson de DOUZE minutes qui endors un peu à l’écoute de l’album. Mais le début de l’album est génial.

  2. Axeley mars 28, 2010 à 4:02 #

    Tout le monde me dit ça, un jour je m’y remettrais! En attendant, je trouve ça terriblement chiant, bien que le début de l’album soit plutôt bon, je le reconnais volontiers!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :