And When Your Sun Goes Down You’ll Know

16 Mai

Je pourrais presque faire la même chose sur twitter tellement que c’est pauvre en parole.

(…)


WhiteyAnd When Your Sun Goes Down You’ll Know

VV BrownThis Charming Man (The Smiths cover)

Summer CampGhost Train

ShakiraShe Wolf #guiltypleasure
Hot ChipShe Wolf (Shakira Cover) #commentseracheter

Charlotte Gainsbourg Time Of The Assassins (Gentlemen Drivers Remix)

Thieves Of AonEskimo Boy

School of Seven BellsBabelonia

JamaicaI Think I Like U 2 (Breakbot Remix)

Holiday For StringsTwo Of You

Maino Tiger Woods

Faire Sold Stambulia

Crystal CastlesIntimate

5 Réponses to “And When Your Sun Goes Down You’ll Know”

  1. Charlotte mai 16, 2010 à 9:55 #

    MERDE ça faisait longtemps =)
    bon première remarque tu écoutes shakira et je ne dirais rien car je sais que contrairement a last fm tu as arrété de compter mes écoutes de ATC
    et ensuite BAH MERDE JE SUIS VRAIMENT PLUS OUT
    je suis un peu comme ton papa qui te dit que ça bounce

  2. Charlotte mai 16, 2010 à 10:00 #

    (pourquoi y’a ma photo ^^)

  3. Axeley mai 16, 2010 à 10:27 #

    Carlota, c’est un honneur de te revoir par ici. Moi j’attends toujours Charlotte est honteuse 3.0.
    Shakira c’est franchement de la balle, la guitare est belle, c’est beau. Bref. j’assume.
    Last fm a compté ton nombre d’écoutes????? Allez avoue à vava…combien?

    Tu auras remarqué ton Tiger Woods, dont je ne peux plus me défaire, je l’admets. Merci carlota, même en droit tu arrives à combler la blogosphere.

  4. Thoai mai 16, 2010 à 10:55 #

    Je dis oui à Shakira, mais en refaite par mes Hot Chip ou n’importe quelle autre personne autre que Shakira en fait.

    Sinon, je remarque le School Of 7 Bells et le CC.

  5. Dance To The Radio mai 17, 2010 à 5:36 #

    Oui, le dernier SOVIIB est top. Si c’est le cas, je suis contente de te les avoir fait découvrir =D

Laisser un commentaire

