Human After All

7 Juin

Chers Lecteurs, chères lectrices,

Forcée de constater que ce blog part à la dérive, une réforme s’impose! Cette fois-ci je ne promettrais pas des post plus régulier, étant maintenant chroniqueuse sur Voluume (si je suis pas virée d’ici là pour incompétence, ahah) cela va être un peu compliqué. Toutefois, je tiens à rendre « l’âme » du Axeley vivace et pertinent du début. Mine de rien, ce blog à plus de 2ans, (en fait, Axeley a 3 ans si on répertorie le nombre d’essai bloggesque raté) il était tant que je bichonne un peu plus cet endroit. Toujours de la musique à foison évidemment, c’est un blog musicale, mais un peu plus charmant et sympa à voir. Bref, on va essayer et voir ce que ca donne.

Niveau concert.

Je me suis rendue compte que je n’avais même pas fait de review de mes concerts. C’est une honte, oui, une honte je vous dit.  Première le concert du 8 mai (oui, ca date) des LCD Soundsystem était juste une pure tuerie. Je me suis malheureusement rendu compte que les LCD c’était finalement pas vraiment ma grande passion. C’était un excellent concert il n’y a rien à dire mais voilà, mon cœur n’a pas vibré au son de New York I love you…. Autre concert, cette fois-ci le 21 mai, celui des Cocorosie. C’est le groupe que l’on dit « magique », « ayant un charme particulier » sur cd oui en effet. En concert, j’avoue n’avoir pas du tout été emballée. Cela venait peut-être de moi mais il me faut plus que quelques froufrou et quelques coups de synthés pour m’impressionner…

Sinon, pour les lecteurs radins tels que moi, la programmation des Fnac Indétendances est enfin révélée. Ca se passera donc sur le parvis de l’Hotel de Ville (je regrette un peu les quais tout de même) du 23 juillet au 14 août. A vous de faire le tri!
23.07.2010 : Arno, Bazbaz, Féloche, La Maison Tellier
24.07.2010 : Vismets, Pamela Hute, Arpad Flynn
30.07.2010 : Beat Assailant, Casey, Rocé, Nouvel R
31.07.2010 : Nada Surf, Lonely Drifter Karen, Lilly Wood & The Prick, Lafayette
06.08.2010 : Plastiscines, Coming Soon, Gush
13.08.2010 : Tricky, Uffie, Boogers, 0800
14.08.2010 : Danton Eeprom, Pulpalicious, Mr Nô, Acid Washed, Chloé

Publicités

3 Réponses to “Human After All”

  1. Boris juin 8, 2010 à 4:02 #

    Oyé Oyé! Plutôt sexy le look de ton blog! 😉 (C’est quoi comme programme le « Ave César/Beurk »? j’aimerais le mettre sur le site)

  2. Axeley juin 8, 2010 à 4:32 #

    Bah je sais pas trop, c’était compris avec le modele. Apres j’ai juste un peu personnalisé le systeme d’évaluation et paff…

  3. Boris juin 8, 2010 à 9:47 #

    Oki doki! Bah tant pis pour moi alors 😉 merci quand meme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :