First Date Kit

13 Juin

J’en parlais sur mon dernier post, je ne comprends pas bien pourquoi je suis aussi attachée aux Tokyo Police Club alors que je n’ai jamais réussi à écouter en entier Elephant Shell. En fait, je pense que cela vient de l’amour aveugle que je porte aux EP, traces indélébiles sur ma jeunesse et sur le peu d’insouciance qu’il me reste aujourd’hui. Puis, il y a la voix de Dave Monks, qui hante ma discothèque depuis si longtemps. J’aimerais tant arriver à comprendre Elephant Shell ; je crois que je suis face à l’une de mes frustrations musicales des plus affligeantes. Champ, m’a l’air plus facile d’accès, je tâte la piste et je vous tiens au courant. Dans tous les cas, voici un bonus de Champ : First Date Kit en duo avec l’excellent Luke Lalonde des Born Ruffians. I love it.

Ps : En fait, je commence à tomber amoureuse de Champ

Tokyo Police ClubFirst Date Kit (Ft. Luke Lalonde)

2 Réponses to “First Date Kit”

  1. P-AAA juin 27, 2010 à 4:21 #

    Je sais pas si tu es allé faire un tour aux Solidays, mais le Vendredi était quand même bien fourni. Hormis quelques déceptions comme Kasabian, des problèmes de Son pour Hocus Pocus, et la programmation de General Elektriks en même que N*E*R*D, y’avait de quoi se faire plaisir. Et surtout grâce, à ces derniers. Parce que N*E*R*D a été AWESOME malgré l’absence de Chad Hugo. Un Pharrell en grande forme, avec la petite surprise Lupe Fiasco. Bon on se serait bien passé de Robin Thicke, au look Ronaldesque^^
    En tout cas, ça ma redonné espoir. Parce que j’étais pas mal inquiet pour le nouvel album. Les 2 derniers featuring de Pharrell notamment, Uffie et Nelly Furtado… Je croise les doigts pour qu’il soit à la auteur des précédents album!!!

  2. Axeley juin 27, 2010 à 4:33 #

    Oui oui! J’y suis justement allée Vendredi! Perso, la prog m’a un peu déçue (en fait surtout les horaires : rien jusqu’à 19h puis tout en même temps…bref)
    Ah Kasabian décevant? J’ai trouvé qu’ils étaient assez bons, l’ambiance était plutôt sympa (comparé aux DJ sets un peu plus tard dans la soirée) et le son pas mal envoyé…
    NERD c’est énorme je suis bien d’accord!
    -Ah mais c’était Robin Thicke, le boulet à lunettes? Oh il est parti vite ca allait. –
    Sincèrement, je trouve que les deux nouveau duos sont ignobles…Mais ils ont fait une nouvelle vraiment superbe, dans le parfait prolongement de leur dernier album, donc moi aussi je suis bien rassurée…

Laisser un commentaire

