Axeley, c’est moi

Axeley, c’est moi. Oui, certes. Je m’appelle Eva. Bloggeuse depuis  Syblog (où j’ai pu commettre moult fautes de gout), réinstaller sur Blogspot en 2007, me voilà sur WordPress. C’est chouette ici, j’aime bien.

Terriblement frustrée de ne pouvoir partager ma passion pour la musique dans ma vie quotidienne (les gens sont cruels, oui), Axeley (3.0 donc) est pour moi l’occasion de dire tout ce que je pense de ce que j’écoute. Ça peut être construit comme complètement inutile, c’est comme je le sens. Je ne suis pas une fille très drôle, ni très intelligente, ce n’est donc qu’en tant que simple mortel de la populasse que j’écris. C’est bourré de faute d’orthographe, de syntaxe, de gout aussi mais si mes articles étaient parfaits ça serait pas très interactifs, vous y conviendrez. Puis, de toute manière, la perfection c’est pas mon truc, j’aime les choses un peu à coté, approximatifs, l’impression que l’on a quand on s’assoit à coté de sa chaise. C’est soit la honte, soit totalement cool. Vous l’aurez donc compris, mon but est simplement d’échanger des impressions, faire partager la musique que j’aime, pourquoi pas la faire découvrir et la faire aimer. Axeley 3.0 reste un blog personnel, donc vous attendez pas à une rigueur exemplaire…pas mon genre non plus.

Ce qui est des mp3 présents sur ce site, ils sont uniquement là pour faire découvrir des artistes (plus ou moins connus) et ne sont donc pas une menace pour l’industrie du disque. Si c’est un bon album, les gens l’achèteront, si c’est de la merde, pas la peine d’insister. Toutefois, si vous êtes un jeune groupe/artiste mécontent (ce qui se comprend totalement, hein) dites le moi, et je supprimerais de suite ce méchant lien.

Pour me contacter, rien de plus simple voici mon adresse : Axeley@msn.com

Votre dévouée Axeley

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :