Crying Lightning

6 Juil

ams_cryinglightning

Arctic MonkeysCrying Lightning

Bien entendu, j’aime ce titre, mais un quelque chose me choque..je ne n’arrive pas à savoir quoi…ça viendra..en attendant écouter cette petite chose ca peut faire du bien 🙂

5 Réponses to “Crying Lightning”

  1. Skagman juillet 7, 2009 à 10:08 #

    oohh thanks! Une super chanson! j’adore!
    Et ça fait du bien de les retrouver!

    Personnellement, ce qui me titille un peu c’est la voix qui me parait pas mixée. enfin, si je me souviens bien, que ce soit dans whatever… ou Favourite… la voix paraissait souvent filtrée, réverbérée. On avait l’impression qu’il devait forcer pour chanter, ici, la voix d’Alex est presque colée à l’oreille de l’auditeur.
    Enfin, c’est la chose que j’ai relevée, mais y a des chances pour que ce ne soit pas ce qui te dérange^^

  2. Axeley juillet 7, 2009 à 12:19 #

    Oui voilà! je pense aussi que c’est ça! La voix est trop lissé, tout est trop propre..après s’agit-il juste d’une exception dans l’album…ça reste à voir.
    Faut dire que c’est assez « dark » donc perturbant.
    En tout cas, ça fait toujours du bien d’avoir des nouvelles 🙂

  3. DanceToTheRadio juillet 8, 2009 à 8:49 #

    J’aime bien ce single, mais il y a truc de bizarre, tout à fait d’accord. Peut-être une pointe d’humour manquante, je sais pas. Ou la voix … ou le riff un peu trop entendu ? Ou le « solo » un peu trop Queens of the stone agien ? Enfin, vivement l’album entier !

  4. Claire juillet 10, 2009 à 8:50 #

    Un peu trop dark?? Mais Favourite Worst Nightmare était hyper dark side… Moi je trouve ce titre parfait; la ligne de basse choquante du début ouais, le songwriting terrible (le petit Alex devient GRAND, j’parle pas anglais mais y’a quelque chose d’immense là-dessus). Ce titre couve un 3e album terrible

  5. Rebecca juillet 13, 2009 à 10:27 #

    Il la jouaient un peu en live et cette version là est plutôt pas mal hâte d’entendre d’autres fuites de leur prochain album

Laisser un commentaire