Living In America

2 Juil

Ce blog n’a vraiment aucune originalité, quand il y a un bon morceau cela vient directement d’un autre blog. Pour me rassurer, je me dis que c’est bel et bien le but de la blogosphere mais tout de même. Bref, dans tous les cas, pour ce sublime morceau il faudra remercier Monsieur.  Cette chanson est tout simplement l’énième volet de ma série « tube de l’été ». C’est brouahah au possible, les beats electros et les riffs rock s’entrecroisent avec une harmonie déconcertante. Il y a beaucoup de bruit pour, en fin de compte, une simple émotion juvénile, légère et éphémère. Je crois que c’est pour ce genre de chanson que Axeley (3.0) continue d’exister.

DOMLiving In America

3 Réponses to “Living In America”

  1. Charlotte juillet 2, 2010 à 11:15 #

    je croyais que tu allais poster la chanson ringue « living in america » (si elle joue dans ta tête là on se comprend )
    ah au moment où je te commente y’a le clip tonight de yuksek sur virgin 17 donc je me suis dit que c’était un signe ahaha
    je trouve que c’est cool cette chanson ça ressemble un peu à heartsrevolution mélangé à du bitchee bitchee ya ya
    (et je te conseil d’écouter le america de the shoes remixé par Bordinski juste après ahaha c’est droooule)

  2. Kris juillet 8, 2010 à 12:53 #

    J’avais pas vu que tu avais posté sur Dom.
    Content que ça te plaise.

    Et oui, c’est le but de la blogosphère de mutuellement se faire découvrir des choses, on suit tous les avis les uns des autres, c’est ça qui est bien aussi 😉

  3. Axeley juillet 14, 2010 à 3:19 #

    Ah oui, c’est vrai que je ne t’ai même pas laissé un commentaire…
    Ma foi oui, c’est bien le principe 🙂

Laisser un commentaire