The Suburbs

25 Juil

Je vous avouerais que pour l’instant, je ne suis pas totalement convaincue. Bien sur, il me faudra bien plus l’écouter pour donner un quelconque avis mais The Suburbs a du mal à défoncer bien qu’il soit composé d’excellents éléments. Je ne le comprends tout simplement pas : Pourquoi est-ce si long? Pourquoi malgré toutes ces belles chansons l’album ne fonctionne-t-il pas? Pourquoi? Bon et bien, je ne sais pas…

ICI >>> http://voluume.fr/?p=7287

Arcade FireWe Used To Wait

Arcade FireSprawl II (Mountains Beyond Mountains)

4 Réponses to “The Suburbs”

  1. Thoai juillet 26, 2010 à 5:32 #

    Et même pas tu mets Suburban War.

    Meurs en Enfer, Infidèle!

  2. Elle juillet 26, 2010 à 8:07 #

    SPRAWL II! La meilleure!! <3<3<3
    Et je t'ai mis un "MIAM!" (mais je ne sais pas ce que c'est hinhinhin)

    Et Rococo Loïc n'aime pas mais elle est bonne aussi…

    🙂

  3. jay juillet 30, 2010 à 12:34 #

    Pour l’instant, je vois l’album quelque part entre excellent et fabuleux. Pas le génie de Funerals. Et je ne sens pas la même intensité que dans Neon bible. Le groupe évolue d’une force lyrique à une maîtrise désinvolte. Je ne suis pas déçu mais il semble qu’ils auraient pu faire mieux.

  4. Axeley juillet 31, 2010 à 2:04 #

    Et bien dans un certain sens, l’album est sublime car le groupe des Arcade Fire est en lui-même quelque chose de sublime mais si on regarde bien The Suburbs, surtout par rapport aux précédents albums, on a le droit d’être un peu frustré. Je ne suis pas déçue de ce disque je trouve simplement que comme tu l’as aussi simplement et bien dit : il semble qu’ils auraient pu faire mieux.

Laisser un commentaire